BAK_: Les biens culturels ne sont pas des tomates - débat contradictoire sur le délai de prescription de 30 ans et la loi concernant le transfert des biens culturels à la Käfigturm à Berne, le 17.9.2002
Berne (ots)
La Suisse est une des places principales du commerce d'uvres d'art et de biens culturels. Le Parlement discutera prochainement de la législation sur le transfert des biens culturels. L'exposition « Biens culturels - entre trafic et loi» au forum politique à la Käfigturm met en évidence l'importance de la loi sur le transfert des biens culturels pour le patrimoine culturel national et international. L'exposition est accompagnée d'un certain nombre de manifestations :
Le mardi 17 septembre 2002 à 18h30 a lieu au Forum politique à la Käfigturm un débat contradictoire sur le délai de prescription de 30 ans et la loi concernant le transfert des biens culturels. Les participants à cette discussion seront Christian Kaufmann, Museum der Kulturen Basel, et Jean-David Cahn, archéologue et commerçant d'art. Modération : Ina Boesch, Radio DRS2.