Alle Storys
Folgen
Keine Story von Rivella AG mehr verpassen.

Rivella AG

«eau&moi» - Rivella crée la surprise avec un nouveau système de boissons

«eau&moi» - Rivella crée la surprise avec un nouveau système de boissons
  • Bild-Infos
  • Download

Rothrist (ots)

Rivella, le fabricant suisse de boissons, mise une fois de plus sur l'innovation en commercialisant, sous la marque «eau&moi», un système novateur de boissons qui a pour vocation d'aider les consommatrices et les consommateurs à boire suffisamment d'eau, le tout de manière naturelle, légère et goûteuse. C'est à cin cin, la jeune plateforme d'innovation de Rivella, que l'on doit la création d'«eau&moi».

Le nouveau système se compose, tout d'abord, d'une bouteille-gourde «eau&moi» haut de gamme munie d'un filtre spécial. Ce qui fait la spécificité du nouveau système de boissons, ce sont ses portions en sachets contenant des purées, composées à 100% de fruits et de légumes naturels, d'herbes aromatiques et d'épices, qui confèrent à l'eau ajoutée une note gustative divinement légère et rafraîchissante ainsi qu'une pointe de couleur. Dans un premier temps, trois variétés sont proposées à l'occasion du lancement: «framboise - myrtilles - gingembre», «ananas - fruit de la passion - citronnelle» et «pamplemousse - dattes - poivre du Sichuan».

Boire uniquement de l'eau - quel ennui!

À l'origine de la création d'«eau&moi», un constat: beaucoup de consommateurs sont, certes, prêts à boire régulièrement de l'eau dans le courant de la journée, mais ils considèrent cette boisson souvent trop monotone et neutre de goût. Selon Erland Brügger, directeur de Rivella SA, la tendance des boissons légères et naturelles a plus que jamais le vent en poupe: «en tant qu'entreprise de boissons animée d'une vision globale, nous jouons, à travers 'eau&moi', la carte de l'innovation et répondons à un besoin réel des consommateurs, celui de concilier au quotidien vie active et apport suffisant en liquides. Un défi qu''eau&moi' relève à merveille en associant naturel, légèreté et saveur exquise.»

Après URS et FOCUS WATER, un troisième coup de maître

«eau&moi» a été lancée par cin cin, la plateforme d'innovation interne de Rivella qui, avec la création de la boisson apéritive sans alcool URS et le rachat de la marque d'eau vitaminée FOCUS WATER, a déjà enrichi le portfolio de Rivella SA de deux nouvelles boissons à succès. Pour le dernier-né de ses concepts de boisson, les développeurs de produits Rivella - parmi lesquels un ancien cuisinier vedette - ont collaboré avec une entreprise partenaire du Seeland suisse, spécialisée dans la transformation de fruits et légumes frais et des herbes aromatiques.

Avec «eau&moi», de nouvelles voies sont également explorées sur le plan de la distribution, puisqu'il s'agit du premier produit de la maison Rivella à être, au départ, proposé exclusivement en ligne, sous forme d'abonnement personnalisable. Les consommatrices et les consommateurs peuvent ainsi se faire livrer leurs variétés préférées à domicile, au bureau ou sur le lieu de leur choix.

Informations complémentaires et possibilités de commande sur www.eau-et-moi.ch.

Photos de presse gratuites sur http://media.pr.keystone-sda.ch/Rivella

www.eau-et-moi.ch 
www.instagram.com/eau-et-moi 
www.facebook.com/eau-et-moi 
www.youtube.com/eau-et-moi
www.rivella-group.com 
www.cin-cin.ch

Contact:

Contact chez Rivella: Silvan Brauen, Head of Business Development,
Telefon 062 785 42 26, Mobile 079 501 25 42,
silvan.brauen@rivella.ch.