Édition 77, Locarno Film Festival 2024 - Sous les projecteurs : Pardo d'onore Manor, Pardo Boutique by Manor et expérience exclusive pour les clientes et clients myManor

La création cinématographique internationale dans un cadre unique : tel est ce que promet le Locarno Film Festival du 7 au 12 août 2024 inclus. Manor accueille également les cinéphiles : dans son grand magasin situé au coeur du festival sur la Piazza Grande, lors de la cérémonie de remise du Pardo d'onore Manor ou dans la Pardo Boutique by Manor. Bon festival !

Manor est fier d'être Event Partner et est heureux de remettre cette année encore le Léopard d'honneur " Pardo d'onore Manor ", qui honore des réalisations cinématographiques exceptionnelles. Cette année, le prix est décerné à la cinéaste néo-zélandaise de renommée internationale Jane Campion, qui sera honorée le vendredi 16 août 2024 sur la Piazza Grande de Locarno. Jane Campion, née le 30 avril 1954 à Wellington, est réalisatrice, productrice, écrivaine et scénariste. Dans le cadre de la 77e édition du festival, deux de ses films les plus remarquables, choisis par la réalisatrice elle-même, seront projetés : An Angel at My Table (Un ange à ma table, 1990) et The Piano (La leçon de piano, 1993) dans une nouvelle restauration 4K, qui sera présentée en avant-première sur la Piazza Grande.

Dans la Pardo Boutique by Manor, une vaste collection d'articles en rapport avec le festival du film ravira les visiteurs et visiteuses, avec notamment le sac Locarno77 en édition limitée ou la montre officielle Swatch, inspirée par les couleurs du festival. Pour en savoir plus, voir : Collections - Locarno Film Festival (locarnofestival.ch)

La fidélité est payante ! Dans la continuité de notre tradition de longue date, les clientes et clients titulaires de la carte Manor World Mastercard® bénéficient d'un plaisir tout particulier : la terrasse du grand magasin Manor de Locarno se transforme en lieu de rencontre culinaire durant dix soirées. Les client-e-s pourront déguster un apéritif et un dîner "fait maison" par notre équipe Manor Food, avec une vue imprenable directement sur la Piazza Grande. Et avec le plaisir de regarder un film dans des sièges réservés.

Manor vous souhaite de vivre des moments magiques et des expériences inoubliables à Locarno et sur la Piazza Grande, sans doute la plus belle "salle de cinéma" à ciel ouvert !

À propos de Manor

Groupe de grands magasins le plus important de Suisse, Manor a pour objectif d'enthousiasmer ses client-e-s avec une expérience omnicanale à 360° - aussi bien en magasin qu'online et avec l'application Manor. Le groupe Manor comprend 59 grands magasins, 27 supermarchés Manor Food et 23 restaurants Manora. L'entreprise est présente dans toutes les régions du pays et emploie environ 7500 collaboratrices et collaborateurs.

Chez Manor Food, environ 700 fournisseurs sont des producteurs locaux qui, dans le cadre du programme durable " local " de Manor, livrent entre autres des produits de saison dans les supermarchés Manor Food. Manor est fier de proposer un assortiment de plus de 5000 produits locaux et de soutenir ainsi les agriculteurs-trices et les entreprises locales. Les restaurants Manora sélectionnent également des ingrédients frais de la plus haute qualité et des produits locaux certifiés provenant d'un rayon maximal de 30 kilomètres pour la préparation de leurs plats.

manor.ch

Photos : http://media.manor-communication.ch/PORTAL/BROWSE.php?id=5941240&directlogin=true

Communiqué de presse online: https://mynews.manor.ch/content/news/article/66b1024764530948eace0dfb

Contact:

Contact médias