BAV: Le service de presse de lOFT est réorganisé
Berne (ots)
Le service de presse de lOffice fédéral des transports (OFT) a connu un changement: Gregor Saladin sera le nouveau porte-parole de langue allemande. Davide Demicheli restera le porte-parole pour la Suisse française et italienne.
Gregor Saladin sera aussi compétent pour lapplication de la nouvelle stratégie de communication pour la NLFA (NSC). Le nouveau porte-parole de langue allemande a 47 ans. Il est entré au service de lOFT en septembre 2002. Auparavant, il était chargé de linformation de lOffice fédéral des constructions et de la logistique (OFCL).
Davide Demicheli reste porte-parole pour le français et litalien. En cas dabsences, Gregor Saladin sera remplacé par Davide Demicheli, et Davide Demicheli par Anne-Lise Cattin. Cette dernière sera dorénavant la suppléante du chef de la section Politique et communication (pk), Ulrich Sieber. Heinz Schöni, lancien porte- parole, assumera de nouvelles tâches pour loffice.
Le service de presse continuera dêtre atteignable au numéro de téléphone 031 322 36 43, qui est bien connu. En cas dabsences, les appels sont détournés vers le téléphone portable du service de piquet.
Berne, le 23 décembre 2003
Office fédéral des transports
Renseignements: Office fédéral des transports, Politique et communication, tél. 031 322 36 43
Note aux journalistes: Lancien numéro de téléphone portable du service de piquet 079 292 40 28) nest plus valable. Veuillez toujours nous appeler au numéro 031 322 36 43 (même la nuit, les week-ends ou les jours de fêtes). Vous serez reliés au collaborateur du service de presse de lOFT qui est de piquet.