Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Le Marketing Trophy 2002 approche

Fribourg (ots)

Le 10 janvier 2002, des conférences intéressantes
sur le thème «La force de la vision», un programme varié de
divertissements, un dîner de Gala «Carnaval de Venise» et la remise
du Marketing Trophy 2002 combleront les participants à la 5e Journée
du Marketing Suisse. Le comité d'organisation en est aux derniers
préparatifs et assure déjà que la journée et la remise des trophées
resteront un événement inoubliable.
Comme chaque année, un programme d'intéressantes conférences et de
distractions est proposé. Les hôtes sont attendus à Fribourg à partir
de 13 heures. Ils seront salués par le président du comité d'honneur
Michel Pittet, Conseil d'Etat du canton de Fribourg et par le
président central du Club de Marketing Suisse CMS, Roman Zenoni.
La force de la vision
Le thème du congrès est «La force de la vision». Lolita Morena et
le président du comité d'organisation Jean-Théo Aeby ouvriront ce
congrès en présentant les conférenciers: Paola Ghillani, directrice
de la fondation Max Havelaar à Bâle; Johannes Matyassy, ancien
secrétaire général du parti radical-démocrate et diplomate actif
comme directeur de Présence Suisse. Robert Salmon, qui fut pendant 27
ans à la tête de la direction opérationnelle du groupe L'OREAL.
L'allocution d'ouverture sera tenue par Walter Bosshard, conseiller
national et connaisseur de l'économie et de la politique Suisse.
Animations et dîner de Gala
Les pauses animées par de la musique et des spectacles laisseront
suffisamment de temps au dialogue. La soirée sera placée sous la
conduite de Philippe de Buman, syndic de la ville de Fribourg. Le
président du jury Guido Schilling et Lolita Morena présenteront les
entreprises nominées pour le Marketing Trophy 2002.
Le dîner de Gala «Carnaval de Venise» débutera à 19 heures et sera
entrecoupé par la remise des trois trophées du Marketing ainsi que
par des spectacles. Cette soirée du 10 janvier 2002 restera dans
toutes les mémoires comme celle de 2001 - où Villars Maître
chocolatier SA, Jucker Farmart SA et Lipton Saïs-Unilever (Suisse) SA
remportèrent les trophées bien mérités.
Le comité d'honneur soutient la Journée Suisse du Marketing
Les personnes suivantes font partie du comité:
- Michel Pittet, Conseiller d'Etat du Canton de Fribourg,
     Président
   - Dominique de Buman, Syndic de la Ville de Fribourg,
     Vice-Président
   - Maurizio Vanetti, Professeur Marketing de l'Université de
     Fribourg
   - Pierre Joliat, Directeur SAWI
   - Walter Bosshard, Conseiller national et Maire de la ville de
     Horgen/ZH
Pour le Marketing Trophy 2002 sont nominés
Le jury du Marketing Trophy 2002 a nominé les entreprises
suivantes après une sévère sélection:
Catégorie 1: Les entreprises comprenant 1 à 49 collaborateurs:
- Casanova Druck und Verlag AG, Coire, avec le projet:
     „E-Logistik".
   - ISA International Sport Agency AG, Buchs/SG, avec le projet:
     „Aqua Nova - Sponsoring au centre de la stratégie de
     communication".
   - Rugenbräu AG, Interlaken, avec le projet: „Campagne Mountain
     Twister".
Catégorie 2: Les entreprises comprenant entre 50-299
collaborateurs:
- Kuhn Rikon AG, Rikon/ZH, avec le projet „Servi chaud: Les
     mesures concentrées du marketing de Kuhn Rikon".
   - Neidhart + Schön Group, Zurich, avec le projet „Action Glacée:
     Invitation pour un dialogue glacé» - un instrument de marketing
     pour le contact direct avec le groupe cible".
   - Rivella AG, Rothrist, avec le projet: „le succès des jus
     «functional» de Michel".
Catégorie 3: Entreprises comptant plus de 300 collaborateurs:
- Banca del Gottardo, Lugano, avec le projet „Corporate Campaign
     Banca del Gottardo".
   - Südostschweiz Presse AG, Coire, avec le projet: Member-Club
     „high5".
   - Swisscard AECS AG, Horgen, avec le projet „Qualiflyer VISA
     Gold".
www.marketing-trophy.ch
La page Internet de l'événement contient toutes les informations
concernant le Marketing Trophy, les sponsors, les partenaires médias
et aussi une rubrique spéciale «presse». Les personnes et entreprises
intéressées pourront utiliser cette page pour s'inscrire à la Journée
du Marketing Suisse et y commander leurs billets d'entrées. 
Inscriptions par téléphone: CMS, Olten, Tél. +41/62/207'07'70.
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants,
comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du
marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience
de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange
d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est
d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation
professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour
qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.
Infos pour les cartes d'entrées chez le CMS, Olten,
  Tél. +41/62/207'07'70

Contact:

Markus Reck
Reck MCC
Impasse du Castel 11
case postale
1707 Fribourg
Tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
E-Mail: reck-mcc@gmx.net
Internet: www.marketing-trophy.ch
[ 017 ]

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
  • 13.11.2001 – 09:07

    9 Entreprises suisses nominées aux Marketing-Trophy 2002

    Olten (ots) - Avec le Marketing Trophy, le Club de Marketing Suisse CMS veut souligner une performance marketing exceptionnelle. Après une sélection sévère, le jury a retenu neuf entreprises, nominées pour la 5ème remise des prix Suisse de Marketing le 10 janvier 2002 à Fribourg. Le Marketing Trophy encourage la concrétisation de la pensée Marketing et veut démontrer l'importance pour les entreprises ...

  • 30.10.2001 – 09:16

    La Suisse a-t-elle besoin de visions ?

    La Journée Suisse du Marketing aura pour thème « la force de la vision » Olten (ots) - Le 10 janvier 2002, la 5e Journée Suisse du Marketing et la cérémonie de remise du Marketing Trophy 2002 auront lieu à Fribourg. La manifestation aura pour thème « la force de la vision ». Elle se distingue par la présence phalange de brillants orateurs: Paola Ghillani de la fondation Max Havelaar, Johannes Matyassy, ...

  • 05.09.2001 – 10:29

    Club de Marketing Suisse: réédition de la brochure sur la formation professionnelle

    Carrières en marketing et vente Olten (ots) - La brochure éditée par le Club de Marketing Suisse CMS revue et corrigée a été enrichie d'une préface par Eric Fumeaux, directeur de l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie. Outre les profils des professions du marketing et de la vente, donc du coordinateur de vente, du ...