Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Marketing Trophy 2003: Un programme qui jette des ponts!

Fribourg (ots)

Nouveauté: Franz Steinegger remplace Martin Heller au congrès
Ce sont des conférences de haut vol qui seront
tenues sur le thème "Jeter des ponts" par Franz Steinegger, Expo.02,
Xavier Comtesse, Avenir Suisse et Lars Wallentin, Nestlé, à
l'occasion de la 6ème Journée Suisse du Marketing, le 16 janvier
2003, à Forum Fribourg. Franz Steinegger remplace Martin Heller,
ayant dû se désister à la dernière minute. Par la suite, la remise
des Marketing Trophy 2003 qui se déroulera dans une ambiance
"magique", marquera d'accents inoubliables le dîner de gala et les
nombreux divertissements prévus.
Comme chaque année, les hôtes sont attendus dès 13 heures à Forum
Fribourg. Ils seront salués par le directeur de la Promotion
économique du canton de Fribourg, Thierry Mauron.
Jeter des ponts
Le thème du congrès est "Jeter des ponts". Lolita Morena et le
président du comité d'organisation Jean-Théo Aeby en feront
l'ouverture en présentant les conférenciers: Franz Steinegger,
président d'Expo.02; Xavier Comtesse, directeur d'Avenir Suisse et
Lars Wallentin, conférencier Marketing et Communication chez Nestlé.
Pour la première fois cette année, les entreprises nominées au
Marketing Trophy 2003 seront présentées avec leurs performances, au
cours du congrès, en de brèves séquences.
Networking, divertissement et soirée inoubliable
Comme nouveauté, une pause networking d'une heure permettra aux
participants de discuter ensemble et d'échanger des impressions après
les conférences. Le coup d'envoi de la soirée sera donné par Philippe
de Buman, syndic de la ville de Fribourg. Puis, le président du jury
Guido Schilling en compagnie de Lolita Morena procédera à la
proclamation des Marketing Trophy 2003 .
Le dîner de gala se déroulera dans une ambiance "magique" et sera
entrecoupé par la remise des trois trophées du marketing ainsi que
par différentes animations. Cette soirée du 16 janvier restera quoi
qu'il en soit dans toutes les mémoires. En conclusion de la fête,
pour la première fois en Suisse, le "Dyson Student Award" sera 
décerné pour l'encouragement de jeunes talents dans le domaine de la
technique et du design.
Sont nominées pour le Marketing Trophy 2003
Après une sélection sévère, le jury du Marketing Trophy 2003 a
retenu les entreprises suivantes dans les trois catégories:
Les nominées de la catégorie 1 (1 à 49 collaborateurs):
- Beat Aepli SA, Arbon
   - Campari Schweiz SA, Zug
   - Folsäure Offensive Schweiz, Zug
Les nominées de la catégorie 2 (50 à 299 collaborateurs) :
- Brütsch/Rüegger SA, Zurich 
   - Gebäudeversicherung Bern, Ittigen-Bern
   - Rivella SA, Rothrist
Les nominées de la catégorie 3 (plus de 300 collaborateurs et
groupes) :
- Büro Fürrer SA, Office Coffee Systems, Zurich
   - Coca-Cola SA/ Coca-Cola Beverages SA, Brüttisellen/ZH
   - Fédération des Coopératives Migros, Zurich
www.marketing-trophy.ch
Les personnes et entreprises intéressées trouveront sur cette page
web de plus amples informations. Elles peuvent s'y inscrire
directement pour la Journée Suisse du Marketing et y commander leur
carte d'entrée. Inscription par téléphone: tél. 062/207'07'70, CMS,
Olten.
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants,
comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du
marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience
de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange
d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est
d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation
professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour
qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.

Contact:

Markus Reck
Responsable de la communication
Reck MCC
Impasse du Castel 11
case postale
1707 Fribourg
Tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
mailto:contact@reck-mcc.ch
Internet: http://www.marketing-trophy.ch

Informations concernant les cartes d'entrées au tél. 062/207'07'70,
CMS, Olten

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
  • 24.06.2002 – 09:17

    Lancement du Trophy: nouveau avant la pause d'été!

    Olten (ots) - Pour la première fois, le lancement du 6ème Marketing Trophy aura lieu fin juin. Le délai de dépôt des inscriptions reste toutefois en octobre 2002. Avec cette modification, le CMS désire donner plus de temps aux entreprises pour préparer leur dossier de candidature. Par le passé, certains intéressés s'étaient plaints d'un délai d'inscription trop court (août à fin octobre). Avec ce ...

  • 10.01.2002 – 19:43

    Marketing Trophy 2002: Les Gagnants

    Die Südostschweiz, Aqua Nova et Kuhn Rikon sont les gagnants 2002! Fribourg (ots) - La 5e remise des Prix de Marketing Suisses a eu lieu à Fribourg dans une ambiance festive et réunissant environ 600 participants. Les prix reviennent cette année à l'entreprise ISA à Buchs/SG pour le lancement de sa nouvelle eau minérale «Aqua Nova», à Kuhn Rikon pour sa nouvelle stratégie de marketing et au quotidien Die ...

  • 13.12.2001 – 14:51

    Le Marketing Trophy 2002 approche

    Fribourg (ots) - Le 10 janvier 2002, des conférences intéressantes sur le thème «La force de la vision», un programme varié de divertissements, un dîner de Gala «Carnaval de Venise» et la remise du Marketing Trophy 2002 combleront les participants à la 5e Journée du Marketing Suisse. Le comité d'organisation en est aux derniers préparatifs et assure déjà que la journée et la remise des trophées resteront un événement inoubliable. Comme chaque ...