Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Marketing Trophy 2004: Gagnez de l'or, de l'argent et du bronze!

Fribourg/Olten (ots)

Le 7e Marketing Trophy offre encore plus de
chances de gagner pour les entreprises. Dorénavant 3 prix par
catégorie seront attribués: un trophy d'or, d'argent et de bronze.
Par ailleurs, un Trophy spécial destiné aux organisations sans but
lucratif sera attribué dès 2004. Les inscriptions seront lancées
maintenant et le délai de réponse est fixé au 24 octobre 2003.
Elargissement du nombre de dossiers
La décision d'attribuer, dans chacune des trois catégories,
petites, moyennes et grandes entreprises, des Trophys d'or, d'argent
et de bronze, devrait élargir le public-cible et présenter un plus
grand nombre de dossiers. La création d'une catégorie spécifique pour
les organisations à but non lucratif ouvrira le Marketing Trophy aux
institutions en tous genres, leur permettant ainsi de montrer leur
créativité et leurs initiatives.
La 7ème édition sera encore plus attractive
Pour la septième fois déjà, le Club Marketing Suisse CMS propose
une prestation de marketing tout à fait exceptionnelle par le biais
du Marketing Trophy. Les entreprises nominées seront celles qui,
grâce à leur ouverture vers les marchés et leurs clients, auront
obtenu un succès important et confirmé, avec des perspectives
d'avenir. Le Prix du Marketing Suisse a pour but de stimuler les
entreprises et leurs collaborateurs en leur offrant la possibilité de
présenter leurs succès en marketing. L'objectif est la promotion
d'une meilleure compréhension du marketing dans l'économie, la
politique, les sciences ainsi qu'auprès du grand public. Les prix
seront remis à Fribourg, à l'occasion de la Journée Suisse du
Marketing, le 15 janvier 2004.
Admissions au Marketing Trophy 2004
Sont acceptées pour le concours toutes les entreprises dont le
siège est en Suisse indépendamment de leur branche d'activités. La
candidature peut être présentée par l'entreprise ou par un conseiller
d'entreprises qui aurait reçu mandat d'élaborer le concept. Le
concept à présenter au jury doit avoir été mis en application ou
terminé dans les 12 derniers mois. Un succès prouvé et/ou des
perspectives convaincantes de succès dans le futur sont les
conditions nécessaires à l'admission des nominés potentiels. Des
informations plus détaillées peuvent être demandées auprès du Club de
Marketing Suisse CMS, secrétariat général, Jurastrasse 20, 4600
Olten, Tel. 062 207 07 70,  sekretariat@smc-cms.ch, www.smc-cms.ch ou
sur www.marketing-trophy.ch.
Evaluation et publication
Le jury prend sa décision sur la base des dossiers de candidature
reçus, pour déterminer quels sont les travaux, en fonction des
catégories déterminées, qui seront nominés au Marketing Trophy 2004.
Les nominations seront publiées en novembre 2003. C'est dans le
courant de la matinée de la Journée Suisse du Marketing le 15 janvier
2004, que le jury délibérera pour désigner les vainqueurs dans chaque
catégorie.
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants,
comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du
marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience
de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange
d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est
d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation
professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour
qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.

Contact:

Markus Reck
responsable de la communication du Marketing Trophy
RECK Communication
Rte des Préalpes 98
1723 Marly
Tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
E-Mail: contact@reck-com.ch
Internet: www.marketing-trophy.ch

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
  • 09.01.2003 – 08:06

    Marketing Trophy 2003: Un programme qui jette des ponts!

    Nouveauté: Franz Steinegger remplace Martin Heller au congrès Fribourg (ots) - Ce sont des conférences de haut vol qui seront tenues sur le thème "Jeter des ponts" par Franz Steinegger, Expo.02, Xavier Comtesse, Avenir Suisse et Lars Wallentin, Nestlé, à l'occasion de la 6ème Journée Suisse du Marketing, le 16 janvier 2003, à Forum Fribourg. Franz Steinegger remplace Martin Heller, ayant dû se désister à ...

  • 24.06.2002 – 09:17

    Lancement du Trophy: nouveau avant la pause d'été!

    Olten (ots) - Pour la première fois, le lancement du 6ème Marketing Trophy aura lieu fin juin. Le délai de dépôt des inscriptions reste toutefois en octobre 2002. Avec cette modification, le CMS désire donner plus de temps aux entreprises pour préparer leur dossier de candidature. Par le passé, certains intéressés s'étaient plaints d'un délai d'inscription trop court (août à fin octobre). Avec ce ...