Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swiss Marketing SMC/CMS mehr verpassen.

Swiss Marketing SMC/CMS

Les meilleures campagnes de marketing suisses sont nominées

Zurich (ots)

Les nominés pour le «Marketing-Trophy 2010» ont été
sélectionnés. Un jury interdisciplinaire a choisi parmi 50 
candidatures les meilleures campagnes de marketing suisses de l'année
qui se termine. Les vainqueurs dans les quatre catégories ainsi que 
le lauréat du prix du public seront distingués le 9 mars 2010 lors de
la Journée du Marketing au Centre de la culture et des congrès de 
Lucerne.
Grâce au Marketing-Trophy, les idées marketing les plus innovantes
et les plus couronnées de succès de Suisse sont primées tous les ans.
Ce prix a été décerné par Swiss Marketing, la plus importante 
organisation professionnelle de Suisse pour le marketing et la vente.
Les nominations et les vainqueurs sont choisis par un jury de 
spécialistes composé de dix personnes, présidé par Marco Bernasconi, 
directeur de la société Wemf AG für Werbemediemforschung.
Les nominés Dans la catégorie Grandes entreprises, font partie des
nominés: Kuoni (repositionnement des marques Kuoni et Helvetic), Six 
Multisolutions AG (campagne pour Mobile Voucher), Volvo (campagne de 
lancement pour Volvo XC 60) et Phonak (campagne de la fondation «Hear
he World») ainsi que Services industriels de Genève (lancement de la 
marque «Eau de Genève»). Dans la catégorie Moyennes entreprises, les 
nominés étaient: Suisse Evénement, Nidau (promotion pour les 
événements sociétés et les manifestations pour les clients) et 
Rugenbräu AG (campagne pour le Swiss Highland Single Malt Whiskey 
«Ice Label»). Dans la catégorie Petites entreprises, les nominés 
étaient: Freshbox AG (campagne pour Frucht-Abo) et Natura Güggeli AG 
(concept global). Dans la catégorie Organisations à but non-lucratif:
Fondation Pro Kloster Einsiedeln (klosterplatz.com - campagne pour la
rénovation de la place du monastère), Suisse Tourisme (action 
«Felsenputzer» (nettoyeur de rochers)), Heks (campagne «Offrir son 
aide»).
L'oscar des spécialistes du marketing  «Le Marketing-Trophy est 
l'oscar des spécialistes du marketing», a déclaré Uwe Tännler, 
président de Swiss Marketing et président du comité d'organisation de
la Journée Suisse du Marketing au Centre de la culture et des congrès
de Lucerne. «Les entreprises profitent des avantages de cette 
distinction et peuvent utiliser ce prix pour leur propre marketing.»
David H. Gilmore au Centre de la culture et des congrès de Lucerne
La Journée suisse du Marketing 2010 organisée par Swiss Marketing 
aura lieu le 9 mars 2010 au Centre de la culture et des congrès de 
Lucerne. Le thème est «Tout est une question d'émotions? Marketing et
sentiments.» Les conférenciers principaux sont David H. Gilmore, 
auteur américain de best-sellers, Simonetta Carbonaro, psychologue de
la consommation et David Bosshart, directeur de l'institut 
Gottlieb-Duttweiler (GDI) à Rüschlikon.
Informations complémentaires: www.marketingtag.ch
Swiss Marketing est une association de spécialistes et de 
dirigeants. Il est le forum officiel du monde du marketing et de la 
vente. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience  de
ses membres et en encourageant systématiquement l'échange 
d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. En 
tant qu'organisateur des examens fédéraux professionnels et 
supérieurs de marketing et de vente, Swiss Marketing offre les 
meilleures conditions de formation professionnelle et de formation 
continue.
La Journée Suisse du Marketing est la plate-forme évènementielle 
leader en Suisse pour le transfert des connaissances, la gestion 
d'entreprise et le Networking dans le domaine du marketing. Les 
leaders d'opinion de la branche participent à cette journée du 
marketing. Cet événement animé par des intervenants nationaux et 
internationaux vous ouvre à vous comme aux experts et aux débutants 
de la profession des perspectives en matière de recherche, de science
et d'économie. La journée du marketing est orientée vers les besoins 
de la branche suisse du marketing; elle intègre également les 
tendances internationales et les développements globaux.
www.swissmarketing.ch
www.marketingtag.ch
www.marketingplus.ch
Contact:
Contact: Marketing-Trophy
Marcel Weibel 
Responsable du secteur 
Swiss Marketing 
Tél.:   +41/62/207'07'70 
E-Mail:  marcel.weibel@swissmarketing.ch

Contact:

Journée Suisse du Marketing
Uwe Tännler
président de Swiss Marketing
Tél.: +41/44/777'18'88
E-Mail: taennler@taennler.ch

Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
Weitere Storys: Swiss Marketing SMC/CMS
  • 21.04.2008 – 09:27

    Médaille d'or pour Swiss Marketing, Dr. W.A. Günther Media Rent et Frame Factory

    Olten (ots) - La Journée suisse du marketing, qui a eu lieu au KKL de Lucerne, a fixé de nouvelles règles au sein de la branche du marketing à bien des égards. "Une forte présence", comme l'a constaté un jury de spécialistes, qui a décerné aux trois acteurs Dr. W. A. Günther, Frame Factory et Swiss Marketing (SMC), le XaverAward d'or dans la catégorie ...

  • 28.09.2007 – 09:10

    Swiss Marketing (CMS) dans de nouveaux habits

    Olten (ots) - L'association professionnelle et interprofession pour le marketing a revêtu des habits modernes lors de sa 52ème Assemblée générale de samedi dernier à Lausanne. Les nouveaux statuts prévoient une assemblée des délégués et ordonnent la collaboration entre les 40 clubs régionaux et l'Association nationale. “ L'assemblée des délégués est un vêtement contemporain qui sied bien à notre ...