Alle Storys
Folgen
Keine Story von Renault Suisse SA mehr verpassen.

Renault Suisse SA

Résultats Commerciaux 2010: année record pour Renault, qui confirme son 2e rang sur le marché suisse

Urdorf (ots)

En 2010, Renault a réalisé une année record en
vendant en Suisse 17'046 véhicules, ce qui situe le constructeur 
français à la deuxième place sur le marché helvétique avec un taux de
pénétration de 5.8 pour-cent. Dacia, la deuxième marque du groupe 
Renault, réalise aussi un résultat remarquable avec 4'966 unités 
écoulées, soit une part de marché de 1.7% et une progression par 
rapport à 2009 de 128%.
Ainsi, sur un marché suisse réputé pour être âprement disputé, le 
Groupe Renault constitué des marques Renault et Dacia réalise un taux
de pénétration cumulé de 7.5 pour-cent avec plus de 22'000 véhicules 
vendus.
Arnaud de Kertanguy, le Directeur Général de Renault Suisse, 
souligne la bonne tenue du Groupe français. «Renault VP a consolidé 
sur le marché Suisse sa place de deuxième à fin décembre 2010. Cette 
deuxième place de notre marque est historique et nous pouvons tous en
être très fiers.»
Le succès de Renault amorcé en 2009 se confirme, grâce au 
renouvellement complet de la gamme de ses véhicules, couronnée par la
révélation de Latitude, la limousine dernière-née de la famille. 
Quant à Dacia, la marque roumaine associée au groupe français, elle 
affirme sa présence sur le marché suisse avec des atouts bien 
particuliers: une gamme complète, avec un rapport qualité-prix 
imbattable, et qui convient à tous les publics.
Les communiqués de presse peuvent être consultés et téléchargés 
sur le site media de Renault: http://media.renault.ch
Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant
le formulaire électronique.

Contact:

André Hefti, Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail : andre.hefti@renault.ch
Internet: http://media.renault.ch

Weitere Storys: Renault Suisse SA
Weitere Storys: Renault Suisse SA
  • 05.11.2010 – 17:35

    Résultats Commerciaux Octobre 2010: Renault au 2e rang sur le marché suisse

    Urdorf (ots) - En octobre dernier, Renault a vendu en Suisse 1'691 véhicules, ce qui situe le constructeur français à la deuxième place sur le marché helvétique avec un taux de pénétration de 7,0 pour-cent. Marque affiliée au groupe Renault, Dacia réalise aussi un résultat remarquable avec 453 unités écoulées, soit une part de marché de 1.9%. ...

  • 16.07.2010 – 14:07

    Renault prend la deuxième place du podium sur le marché suisse

    Urdorf (ots) - Au mois de juin, Renault a atteint la deuxième place au classement des meilleures ventes de véhicules neufs, devançant Opel et suivant Volkswagen. Avec 2'076 véhicules vendus et une part de marché de 6,6%, le groupe français confirme sa progression de +40% par rapport au mois de juin de l'an dernier, tendance qui se confirme depuis le début de l'année. Grace à ces excellents résultats, la ...