Alle Storys
Folgen
Keine Story von Renault Suisse SA mehr verpassen.

Renault Suisse SA

Portes ouvertes chez les concessionnaires Renault
Séduction «à la Renault» le 22 janvier

Urdorf (ots)

L'année commence sur des chapeaux de roue, du moins
pour tous ceux qui ont du temps le 22 janvier. Les concessionnaires 
Renault en Suisse ouvrent leurs portes à tous ceux qui souhaitent à 
nouveau se faire séduire. Voici la promesse que nous vous faisons: 
«On n'a jamais eu autant envie de conduire une Renault». Ceux qui se 
rendront chez les concessionnaires Renault samedi prochain pourront 
découvrir un grand nombre de séries limitées et pourront également 
s'attendre à profiter d'offres particulièrement attrayantes.
On n'a jamais eu autant envie de conduire une Renault, et ceci 
pour plusieurs raisons. Quand Renault vous invite à des portes 
ouvertes, vous avez à coup sûr beaucoup de choses à voir et aussi 
certainement quelque chose à gagner. Ce sera également le cas le 22 
janvier prochain. Vous pourrez découvrir à ce moment là tous les 
nouveaux modèles de Renault. Et chacun d'entre eux dispose de 
suffisamment d'arguments pour séduire les visiteurs, et aussi les 
visiteuses, bien entendu.
En l'occurrence, les séries limitées devraient avoir toutes les 
chances de leur côté. Et en particulier Twingo Miss Sixty®. Avec sa 
couleur rose bohème, elle fait passer la mode du podium sur les 
routes, apparaît avec des motifs élégants sur le capot, le hayon et 
le montant de la porte conducteur, et fait également preuve d'une 
maîtrise du style jusque dans le moindre détail. Par exemple: ceux 
qui le souhaitent peuvent même commander les jantes en aluminium de 
couleur rose.
Il devrait être tout autant difficile de résister à la série 
spéciale Megane Berline BOSE®. Tout d'abord, elle est d'une beauté 
sans faille. De plus, elle comble les exigences des plus avertis en 
qualité musicale  avec son système audio BOSE® Energy Efficient 
Series. Par ailleurs, la série limitée, disponible dans les 
configurations les plus différentes, dispose de trois moteurs essence
différents et de deux moteurs diesel, et est équipé d'une boîte de 
vitesses manuelle et automatique selon la version.
La série limitée «laguna.ch», qui introduit Laguna, modèle 
pratique et sûr, dans la catégorie des véhicules haut de gamme tant 
au niveau de l'équipement que de l'esthétique, montre que la 
technique et le confort peuvent également séduire.
La tentation devrait être grande...
Par conséquent, une visite chez Renault le 22 janvier s'impose. Et
ceux qui ne voudront pas que regarder mais aussi calculer, pourront 
se laisser surprendre à cette occasion par des conditions spéciales. 
En plus des primes pouvant s'élever jusqu'à 6000.- francs, un Euro 
Bonus d'une valeur de 2000.- francs sera offert sur tous les modèles 
Renault. Ainsi, la marque au losange répercute directement l'avantage
obtenu grâce aux faibles taux de change de l'euro à ses clients.
Renault ne serait pas Renault s'il n'y avait pas non plus quelque 
chose à gagner. En participant au grand concours, vous pourrez 
remporter l'un des cinq week-ends au Wellness & Spa Park Hotel 
Weggis, lors duquel détente et séduction seront au rendez-vous...
Vous trouverez de plus amples informations au sujet de 
l'exposition Renault et les concessionnaires Renault participants sur
www.renault.ch .
Les communiqués de presse et photos peuvent être consultés et 
téléchargés sur le site media de Renault: http://media.renault.ch . 
Les données d'accès personnelles peuvent être obtenues en remplissant
le formulaire électronique.

Contact:

André Hefti
Directeur de la communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: andre.hefti@renault.ch
Internet: http://media.renault.ch

Weitere Storys: Renault Suisse SA
Weitere Storys: Renault Suisse SA
  • 05.11.2010 – 17:35

    Résultats Commerciaux Octobre 2010: Renault au 2e rang sur le marché suisse

    Urdorf (ots) - En octobre dernier, Renault a vendu en Suisse 1'691 véhicules, ce qui situe le constructeur français à la deuxième place sur le marché helvétique avec un taux de pénétration de 7,0 pour-cent. Marque affiliée au groupe Renault, Dacia réalise aussi un résultat remarquable avec 453 unités écoulées, soit une part de marché de 1.9%. ...

  • 16.07.2010 – 14:07

    Renault prend la deuxième place du podium sur le marché suisse

    Urdorf (ots) - Au mois de juin, Renault a atteint la deuxième place au classement des meilleures ventes de véhicules neufs, devançant Opel et suivant Volkswagen. Avec 2'076 véhicules vendus et une part de marché de 6,6%, le groupe français confirme sa progression de +40% par rapport au mois de juin de l'an dernier, tendance qui se confirme depuis le début de l'année. Grace à ces excellents résultats, la ...