Romandie.com prépare la rentrée et baisse ses tarifs publicitaires de 45%
Nyon (ots)
3 semaines après avoir été racheté à 100% par la société Virtual Network SA, Romandie.com (http://www.romandie.com) annonce plusieurs nouveautés d'envergures pour la rentrée de septembre ainsi qu'une baisse de 45% de ses tarifs publicitaires.
A la base de ce prochain remodelage une philosophie qui se résume ainsi : ergonomie, simplicité d'utilisation, valeur ajoutée et différenciation. Une nouvelle approche de navigation va être mise en place afin que chaque service puisse être atteignable à un click de souris et avec un visuel confortable. Certains services existants, tels le "chat" ou le moteur de recherche romand vont être profondément améliorés. Romandie.com entend également conforter son positionnement de portail de divertissements avec le lancement d'une section ludique.
Directeur de Virtual Network SA, Stefan Renninger commente : "Nous souhaitons directement passer de la première génération de portails à la troisième, en allant clairement à l'encontre des outils de personnalisation qui n'ont pas fait leurs preuves en Europe. Nous mettons l'accent sur la simplicité d'utilisation avec des services nouveaux qui risquent de surprendre le grand public et les professionnels. Sur le plan publicitaire, nous baissons en moyenne de 45% nos tarifs afin de suivre la tendance mondiale du marché."
Contact:
Virtual Network SA
Stefan Renninger
14, rte de Champ-Colin
1260 Nyon 2
Tél. +41 22 994 55 22
Fax +41 22 994 55 23
[ 013 ]