Alle Storys
Folgen
Keine Story von KEYSTONE-SDA-ATS mehr verpassen.

KEYSTONE-SDA-ATS

Keystone-ATS s'adapte à l'environnement du marché et réduit ses effectifs

Berne (ots)

En raison d'une situation toujours difficile sur le marché des médias, Keystone-ATS doit mettre en oeuvre de nouvelles mesures d'économie. Neuf postes seront supprimés d'ici à la fin de l'été 2019. Tous les domaines de l'agence de presse multimédia sont concernés, à l'exception de la rédaction.

La poursuite de la pression économique chez les clients de l'agence a de nouvelles conséquences pour Keystone-ATS. D'ici à la fin de l'été 2019, l'agence de presse multimédia réduira ses effectifs de neuf postes (équivalents plein temps) sur les sites de Berne et Zurich. Douze collaborateurs seront vraisemblablement concernés au total. Les coupes portent sur les domaines Marketing et Vente, «Solutions», «Content» ainsi que sur l'administration. Les personnes touchées par un licenciement peuvent profiter, sur une base volontaire, du plan social négocié l'année dernière. La rédaction n'est pas concernée par ces mesures.

Après la fusion entre l'ATS et Keystone, la nouvelle entreprise poursuit son processus de transformation, afin de se positionner sur le marché en tant qu'agence de presse multimédia.

Contact:

Iso Rechsteiner
079 393 60 73
iso.rechsteiner@kommunikationsplan.ch

Weitere Storys: KEYSTONE-SDA-ATS
Weitere Storys: KEYSTONE-SDA-ATS