ebookers.com renforce sa collaboration avec Agence Virtuelle SA
Genève (ots)
ebookers.com centralise ses noms de domaines et confie son budget de référencement en Angleterre ainsi qu'en Europe du Nord à Agence Virtuelle
Agence Virtuelle Group, (http://www.agencevirtuelle.com), agence conseil en e-branding, vient de se voir confier la gestion complète des noms de domaines du groupe européen ebookers.com plc (http://www.ebookers.com) basé à Londres. La première agence de voyage sur Internet en Europe (selon l'étude PhocusWright 2001) est aujourd'hui active dans 11 pays européens, et cotée au Nasdaq, à la bourse de Londres et au Neuer Markt de Francfort.
La coopération avec Agence Virtuelle englobe désormais aussi le référencement et le positionnement sur les marchés de l'Angleterre et de l'Europe du Nord (Finlande, Norvège, Suède).
Agence Virtuelle gérait déjà les budgets de positionnement de ebookers.com en Allemagne, France et Suisse. "Nous sommes enchantés de la qualité de leurs prestations et je suis particulièrement satisfait d'annoncer aujourd'hui ce nouveau déploiement nordique" déclare Gilles Despas, directeur régional de la France, de la Suisse et de l'Allemagne. "Le référencement amène un trafic énorme, qualitativement et d'une façon très ciblée, nous l'avons vérifié en interne" complète Matthias Thürer directeur marketing de la Suisse.
Pour Agence Virtuelle, précurseur du e-branding, c'est une nouvelle reconnaissance de son savoir-faire européen en gestion des marques en ligne. Selon Stéphane Périno, directeur général d'Agence Virtuelle: "C'est plus qu'une logique de rationalisation, notre savoir-faire se décline. En moins de 1 an, et grâce en partie à notre référencement, ebookers.com est entrée dans le top 5 des sites de voyages les plus visités en Suisse (source : MMXI, étude 2001). Par ailleurs les études en ligne le prouvent: les internautes trouvent ebookers.com bien plus facilement".
Le référencement : la pérennité de la marque
Le référencement permet aujourd'hui à ebookers.com d'être présent plus de 600 fois sur des thématiques ciblées définies ensemble avec le client, et de lui assurer une pérennité et une visibilité forte. "Le but pour nous est d'obtenir un positionnement qui joue sur la pérennité, mais surtout de délivrer des résultats concrets en terme de ventes en ligne." complète Yann Lauener, associé d'Agence Virtuelle.
Contact:
Agence Virtuelle SA
9, rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél. +41 22 817 37 17
Fax +41 22 817 37 18
E-mail: info@agencevirtuelle.com
Internet: http://www.agencevirtuelle.com
Wap: http://www.agencevirtuelle.com/index.wml
[ 010 ]