Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Iomega confie son budget mondial de référencement pour les USA, l'Europe, l'Asie et l'Amérique Latine à Agence Virtuelle Genève.

Genève (ots)

Agence Virtuelle, e-branding agency spécialisé en
stratégies, vient de signer avec Iomega Inc., pour le référencement
de www.iomega.com, le leader mondial des solutions de stockage
amovible, dans l'Utah. C'est donc le premier client américain a être
géré mondialement.
Le référencement comme moteur de la croissance
Iomega Inc., basé aux USA, fait donc appel à la société Agence
Virtuelle, qui bénéficie d'une longue expérience depuis 1996 dans le
référencement international y compris en Japonais et Chinois pour
gérer son site www.iomega.com sur l'ensemble des continents.
Optimisation des marques et de la thématique
Agence Virtuelle va donc décliner son process en quatre étapes
afin de pouvoir valider les marques du groupe ainsi que la thématique
liée à la marque. "Nous allons nous baser comme à notre habitude sur
le trafic réel des termes pour chaque pays, afin de mettre en place
notre stratégie en adéquation avec les recherches réelles des
internautes", déclare Stéphane Perino, CEO du groupe qu'il a fondé
il y a 8 ans.
Du référencement payant au positionnement payant
L'ensemble des moteurs payants sont intégrés au process, nous
commencerons par nous acquiter des droits d'entrée pour accélérer le
traitement du référencement, c'est-à-dire d'opter pour le
référencement payant. Ensuite, nous enchaînerons par le
positionnement payant, c'est-à-dire l'appropriation de certaines
positions clés sur des marchés prioritaires, grâce à nos accords avec
Google, Overture et d'autres moteurs payants. "C'est la valeur
ajoutée et le know-how d'Agence Virtuelle qui nous a convaincu",
déclare David Kohler, E-Business Manager chez Iomega.
Agent intelligent dédié au benchmarking E-positioning 2.0
L'agent intelligent E-positioning 2.0 développé par Agence
Virtuelle permettra de suivre en temps réel toutes les positions dans
n'importe quels moteurs de recherches, et ceci quel que soit la
langue, ou le niveau de préférences (réglages de l'internaute), ainsi
c'est un véritable panorama qui est offert, avec benchmarking des
concurrents.
Ce mandat de référencement permet ainsi à Agence Virtuelle de
renforcer son pôle d'expertise international, et sa position comme
pionnier et leader de la visibilité des marques sur les 5 continents.
A propos d'Iomega:
Fondée en 1980, Iomega Corporation est leader mondial des
solutions de stockage amovible. Ces solutions aident les utilisateurs
à partager, gérer, protéger et profiter de leurs vies numériques.
www.iomega.com/europe
A propos d'Agence Virtuelle:
Fondée en 1996, Agence Virtuelle, agence exclusivement dédiée à
l'e-branding, décline 7 services, du conseil à la gestion de contenu,
compte comme activité le référencement et le positionnement
international. Elle gère entre autre parmi ses clients en
référencement en 2002: la manufacture Audemars Piguet, le groupe
Noos, Firstmark, CPR online, Club Med, Ebookers, easyJet, Forever,
Grands-Records et bien-sûr Iomega. Pour en savoir plus sur le
référencement: http://www.referencement.ch, sur le positionnement
payant: http://www.positionnement-payant.com.

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy Lysberg
1204 Genève
Tél Mondial: +00800 BRANDING
mailto:nicole@agencevirtuelle.com
Internet: http://www.agencevirtuelle.com

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA