Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Embargo 1100: Agence Virtuelle lance une première mondiale en référencement

Genève (ots)

Embargo: Dimanche 27 février 2005 - 11 heures
Une société Suisse lance une analyse temps réel des positions sur les
moteurs de recherches internationaux (Chine, Russie...).
Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com,
experte en Référencement Ethique pour les marques depuis 1996,
dévoile ce jour en première mondiale la nouvelle version
d'e-positioning™4.0, qui analyse en temps réel et depuis Genève
les positions sur les moteurs de recherches internationaux.
Veille référentielle en Russie, Asie, Grèce et Pays Arabes
Agence Virtuelle SA accompagne aujourd'hui les marques dans leur
positionnement Internet dans 35 pays et plus de 300 moteurs de
recherches, avec analyse pointue des résultats en temps réel par mots
clé et moteurs de recherches, avec représentations graphiques et
dynamiques des évolutions. La nouvelle version d'e-positioning(tm)4.0
intègre désormais le Cyrillique, le Chinois et le Japonais, le Grec
ainsi que l'Arabe et permet de tracer et de benchmarker les positions
des marques sur les moteurs de recherches au-delà des langues et des
frontières.
Des marchés à forte croissance
Les secteurs de la Haute-Horlogerie, du tourisme, de l'alimentaire
ou des technologies misent sur ces marchés porteurs pour pérenniser
leur activité. Les résultats en référencement naturel sont
exceptionnels, avec un taux de conversion nettement supérieur à ceux
observés dans les pays européens.
"Ces marchés à forte croissance attirent les marques pour leurs
potentialités de développement. Nous menons par exemple des campagnes
dans les pays  de langue arabe comme le Maroc, l'Algérie, le Liban,
l'Egypte et les Pays du Golfe, le taux de clic moyen étant de 5,3%,
le ROI est nettement plus intéressant. La nouvelle version
d'e-positioning(tm)4.0 s'adapte tout naturellement aux besoins des
marques en référencement international", commente Stephane Perino
d'Agence Virtuelle SA.
NOTES AUX EDITEURS
A propose Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, créée à Genève en
mars 1996, avant d'ouvrir des bureaux à Londres et à Paris est
experte en Référencement Ethique. La société propose 7 services
intégrés ou à la carte pour aider ses clients à générer plus de
visibilité et de ventes ; les services: Gestion des Noms de Domaines,
Intelligence Economique, Déploiement de sites, Hébergement,
Référencement optimisé, Promotion ciblée (liens sponsorisés) et
Gestion de contenu (CMS). Les clients incluent des marques telles que
Swiss Tourism, Swiss International Airlines, Energizer Europe ou
Audemars Piguet ou Best Mont Blanc.
Contacts: 
Du 28 Février au 3 Mars 2005
Agence Virtuelle SA, Stand 2229, Search Engines Strategies New York
Hilton New York - 1335 Avenue of the Americas, NYC, NY 10019, USA
Tel. +1/212/261'5755, demander Agence Virtuelle, stand 2229
Tel.    +41/(0)22/817'37'17
E-Mail:  virginie@agencevirtuelle.com
         stephane@agencevirtuelle.com
Agence Virtuelle SA 
9 rue Bovy-Lysberg
1204 GENEVE, Suisse
AgenceVirtuelle.com SAS
140, avenue des Champs-Elysées
75008 PARIS, France
Agence Virtuelle UK (Ltd) 
Salisbury Street, Station Road
CB1 2LA CAMBRIDGE, UK
Agence Virtuelle (USA) Inc.
1819 Polk Street # 323
SAN FRANCISCO, CA 94109, USA

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
  • 14.12.2004 – 08:00

    Suisse Tourisme confie sa promotion à Agence Virtuelle dès décembre 2004

    Agence Virtuelle SA, société genevoise de conseils web, signe un nouveau contrat de 2 ans avec Suisse Tourisme pour sa promotion Internet en Asie et en Europe. Genève/Zürich (ots) - SP-VJ - Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com, agence pionnière et leader entre autres en stratégies de référencement et de positionnement pour les marques, annonce ...

  • 29.11.2004 – 10:45

    Internet : Votre marque est-elle vraiment en danger ?

    Genève (ots) - Selon les dernières études d'Agence Virtuelle, www.agencevirtuelle.com, leader en conseil des marques et membre de la SCIP (Society of Competitive Intelligence Professional) et des sociétés spécialisées en référencement éthique aux USA et au Royaume-Uni, ainsi que celles des moteurs de recherche, le "danger" est relatif sur un moteur de recherche. L'importance du référencement (à gauche) ...