Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle décline ses campagnes e-marketing CPC/PPC pour LeShop sur Facebook

Genève (ots)

Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com
agence pionnière (fondée en 1996 à Genève) du web marketing continue
de décliner ses campagnes e-marketing sur les sites leaders en Suisse
et dans le monde pour maximiser le ROI de ses clients.  "Nous avons
choisi Facebook , pour les campagnes au CPC (Coût Par Clics) car
l'audience a augmenté de 56% entre avril 07 et avril 08 , et nous
avons déjà testé et crée une quinzaine de groupes sur ce site social
et les résultats sont probants." déclare Luis Lea Plaza, web account
chez Agence Virtuelle SA pour les deux clients LeShop et easyJet.
Facebook réalise l'une des plus belle progression au niveau social
networking avec 22 millions d'audience dont 405'000 utilisateurs en
Suisse, le site est numéro 2 mondialement. Le numéro 1 reste MySpace
avec plus de 58 millions d'utilisateurs uniques par mois, le leader.
Après Facebook, l'intégration de LinkedIn dans les plans
marketings qui réalise +361% de hausse en avril 08: Nouveau site en
ligne de mire pour la Suisse
Le site professionnel LinkedIn (BtoB) est également en test pour
d'autres clients chez Agence Virtuelle SA, il passe de 1,8 à plus de
8,6 millions de visiteurs au niveau mondial, dont 33'000 en Suisse,
soit le top 4 des réseaux sociaux dans le monde selon la dernière
étude d'hier. "Les sites sociaux sont une audience pérenne et
captive, connectée entre 3 et 9 heures par jour, que nous pouvons
travailler par socio-styles, et le ROI est très intéressant car
l'espace est relativement vierge en Europe", déclare Stéphane Perino,
fondateur d'Agence Virtuelle SA.
Le Shop  détocke ses denrées sous Facebook et ses articles foots
M-08
Le site de vente en ligne de la Migros , www.leshop.ch, réalise un
excellent CPO (Cost Per Order) pour un prix CPC proche du seuil
minimum du site social 0,01 cts , "c'est encore moins cher que
d'autres supports comme Google"... En outre, le leader aérien low
cost aux couleurs oranges installé à Genève invite lui les romands à
voyager, pour faire un break en période de foot également par des
campagnes ciblées en CPC sur Facebook.
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence conseils en-e-branding & Search Marketing, (spécialiste
de la communication et du e-branding en ligne), développe des
stratégies marketing depuis 1996 pour des marques telles que
ebookers, easyJet, LeShop, Maison de France, Springboost, Cotecna,
Cabestan Watches, Pierre de Roche... afin de maximiser
l'investissement en ROI de ses clients.

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tel.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18
E-Mail: facebook@agence-virtuelle.ch

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA