Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle innove avec 3 divisions indépendantes pour Google, facebook et l'iPhone afin de propulser branding et ventes

Genève (ots)

La société Agence Virtuelle SA, installée à Genève,
pionnier du marketing en ligne et des concepts innovants segmente ses
activités sur 3 pôles e-marketing, le marketing en ligne pour
Google/Yahoo!/MSN, le marketing social dont facebook est leader en
Suisse et les applicatifs pour iPhone et dérivés où la Suisse à une
carte à jouer avec une explosion des ventes.
Agence Virtuelle SA segmente son offre pour la passion des marques
et de leur visiblité
Agence Virtuelle SA a su identifier très tôt dès 1996 le Search
Marketing (référencement et promotion) et désormais avance dans le
Search Social (Marketing Social) afin de proposer des solutions
adaptées où les internautes passent 1h15 sur facebook (les 18-25 ans
restent connectés 6 heures par jour en moyenne) seulement 24-30
minutes sur Google, le marché existe désormais. "C'est donc une
nécessité d'offrir des solutions innovantes" déclare Sébastien
Lauper, Web Developer, qui supervise les 3 unités.
Quelques chiffres sur facebook:
24,1 millions d'adeptes aux USA, 400'000 en Suisse depuis ce matin
Facebook compte 10,5 millions d'adeptes en UK, 8,1 millions au
Canada, 3,2 millions en Turquie (source : Agence Virtuelle CI) , la
Suisse n'est pas en reste car la barre des 400'000 adeptes a été
franchie ce mercredi13 août 2008, et le réseau comptera le double
d'adeptes d'ici peu , c'est plus de 50% en moins de 6 mois.
Campagnes facebook: visibilité maximale pour les marques
Les campagnes actuelles easyJet, LeShop... délivrent un ROI
impressionnant pour des coûts très faibles au coût par clic, la
division sera chargée de développer pour ses clients des animations
de réseaux et des applications innovantes intégrées aux stratégies de
marketing en ligne des clients. "Ce sont des millions d'impressions
gratuites délivrées par mois.", pour nos clients en attendant les
applications déclare Laurent Rudolf en charge de l'unité facebook au
sein d'Agence Virtuelle SA.
iPhone  et iMarketing
Seul, quelques sites existent sur mobile, avec une vraie
déclinaison mobile et/ou iPhone, mais le problème reste la pertinence
du message et une simple déclinaison de site ne suffit plus, il faut
être sur l'écran de démarrage d'un Iphone 3G ou d'un Blackberry, il
faut donc créer pour nos clients des applicatifs à fortes valeur
ajoutées. Les premiers développements toucheront la météo afin
d'adapter le widget Yahoo meteo12.com à l'Iphone pour la Suisse dès
cet automne.
Google API Center
Bien-sûr, Google reste incontournable et le développement des
API's (petites applications automatisées) perdurent certaines pour
automatiser les prévisions à chaque requête: quand un internaute
demande la météo, un client (Edensprings, LeShop, easyjet...)
d'Agence Virtuelle apparaît avec la prévision adéquate et donc une
réponse précise; c'est une véritable solution adaptée en fonction du
profil du client. Ces 3 départements vont donc proposer des solutions
intégrées de Social Marketing dès ce mois.
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA , spécialiste du conseil en e-branding et
e-marketing, basée à Genève, conseille les clients de la protection
des noms de domaines jusqu' à l'après site: le Search Marketing avec
des outils de mesures personnalisés pour mesurer visibilité et ROI.

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com et michele@agencevirtuelle.com
Internet: www.agencevirtuelle.com

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
  • 11.08.2008 – 10:00

    Une étude d'Agence Virtuelle révèle la création de slots pour les campagnes Google

    Google rationalise son trafic et bloque la visiblité des clients à certaines heures pour assurer un peu de trafic à chaque annonceur... Genève (ots) - Le célèbre moteur de recherche lancé en son temps par Yahoo, ne délivre pas 100% du trafic disponible aux annonceurs. La société Suisse, Agence Virtuelle SA révèle dans une étude confidentielle, ...

  • 29.05.2008 – 11:59

    Agence Virtuelle a délivré plus de 11 milliards de pubs sur le web en Suisse

    Genève (ots) - SPAP - Agence Virtuelle SA vient de franchir le cap ce mois de mai 2008 , en Suisse des 11 milliards d'impressions (nombre de fois qu'une publicité est vue!) délivrées en Suisse (15,7 milliards dans le monde); dans les publicités web (liens sponsorisés ou bandeaux) pour des marques telles que Dell, Energizer, Swiss, Swiss Tourism, ebookers, ...

  • 21.05.2008 – 09:00

    Agence Virtuelle décline ses campagnes e-marketing CPC/PPC pour LeShop sur Facebook

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com agence pionnière (fondée en 1996 à Genève) du web marketing continue de décliner ses campagnes e-marketing sur les sites leaders en Suisse et dans le monde pour maximiser le ROI de ses clients. "Nous avons choisi Facebook , pour les campagnes au CPC (Coût Par Clics) car l'audience a augmenté de ...