Swissmilk ouvre les paris pour la coupe du monde
Zurich (ots)
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Sous la devise "Avec le lait, je participe!", la vache laitière Lovely, célèbre pour ses apparitions dans de nombreux spots publicitaires, annonce le lancement d'un jeu en ligne très particulier à l'occasion de la coupe du monde de football 2002.
Pour participer à ce jeu de pari en ligne, il suffit de se rendre à l'adresse http://www.swissmilk.ch. Contrairement à d'autres jeux relatifs à la coupe du monde, le jeu Swissmilk WM-Game se déroule pour toutes les tours. Il est possible à tout moment de déposer ses paris en ligne et de les actualiser jusqu'au début de chaque match. Lors de chaque jeu, les joueurs peuvent parier sur l'équipe gagnante, sur le résultat du match en cours ainsi que sur leurs favoris de la coupe du monde de façon à soigneusement collecter des points. Des prix attrayants seront attribués en récompense, comme par exemple 100 000 miles aériens, un repas dans un grand restaurant, des abonnements ADSL pour une année, des lecteurs MP3, des Gamecubes etc., le tout pour une valeur globale supérieure à CHF 20'000.--. Les prix peuvent être remportés lors de chaque tour. Le prix principal est tiré au sort entre tous les participants à la fin du jeu.
Lovely et les développeurs de ce jeu ont eu une idée tout à fait spéciale pour l'attribution des points: ceux-ci sont attribués comme dans les grands bureaux de pari, c'est-à-dire que les favoris et les outsiders sont dotés de niveaux de gain différents. Vous pouvez dès à présent participer. Il est même possible de s'inscrire à tout moment du championnat.
Le WM-Game a été réalisé par l'un des plus grands développeurs suisses de jeux en ligne, l'agence Newmedia-Agentur FunFox Entertainment.
http://www.swissmilk.ch
Contact:
FunFox Entertainment GmbH
Patrick Flammer
Tél. +41/1/433'19'14
Fax +41/1/400'56'56
mailto:pflammer@funfox.com