Les villes en bord de mer figurent dans le top 2023 de TUI Suisse
Ein Dokument
Les villes en bord de mer figurent dans le top 2023 de TUI Suisse
- TUI poursuit l’extension de son offre de villes
- Hambourg et Londres en tête du classement général
- Inauguration: Riu Plaza London Victoria
- Barcelone, la ville en bord de mer la plus en vogue
- Des milliers d'excursions en ville et d'expériences au programme
Zurich/Barcelone, le 3 avril 2023. Bonne nouvelle pour tous les voyageurs citadins! Pour la saison d'été 2023, TUI lance le plus grand portfolio de tous les temps: plus de 16'000 hôtels urbains en Europe, pouvant être combinés avec plus de 8'000 vols et des milliers d'événements et d'expériences. TUI devient ainsi le plus grand tour-opérateur de voyages intervilles en Europe et renforce encore sa position sur le marché. Les voyages intervilles sont actuellement très tendance. Hambourg et Londres sont en tête du classement des «destinations de volume». La ville hanséatique marque des points auprès des voyageurs, notamment grâce à son atmosphère unique, ses nombreuses curiosités et sa vaste offre d'événements. Les comédies musicales de Stage Entertainment, comme Le Roi Lion et La Reine des Glaces, sont notamment très appréciées à Hambourg. Londres, connue pour ses attractions telles que Buckingham Palace, Big Ben et London Eye, arrive en deuxième position. Cette année, le Riu Plaza London Victoria ouvrira ses portes dans le célèbre quartier de Westminster à Londres, non loin des attractions les plus populaires.
Top 5 des villes pour l’été 2023:
1. Hambourg
2. Londres
3. Lisbonne
4. Málaga
5. Barcelone
Mais d'autres villes ont également la cote cette année et les packages «citytrip & vol» sont notamment de plus en plus demandés. «Les villes en bord de mer sont clairement les préférées de nos clients suisses cet été, car elles permettent à la fois de faire des découvertes culturelles et de se détendre sur une plage», explique Philipp von Czapiewski, managing director de TUI Suisse.
«Lisbonne est la ville en bord de mer la plus appréciée, Malaga, qui enregistre la plus forte croissance pour l'été, est notre ville montante n° 1. Mais d'autres villes comme Barcelone, Porto et Amsterdam reviennent également, où les réservations se rapprochent fortement du niveau d'avant la pandémie. Nos clients continuent de préférer les voyages en ville sous forme de forfaits incluant le voyage en avion comme moyen de transport le plus demandé», poursuit von Czapiewski.
Jusqu'au 30 mai, les passionnés de voyages profitent chez TUI Suisse d'offres attractives pour des escapades citadines et des expériences pour une période de voyage jusqu'au 31.12.2023, qui peuvent être réservées sur tui.ch ou dans une filiale TUI.
Plus de 215’000 excursions et activités dans le monde entier
Qu'il s'agisse d'un véritable voyage interville ou de vacances balnéaires, les excursions jouissent d'une grande importance auprès des vacanciers. Le catalogue TUI comprend plus de 215’000 excursions et activités dans le monde entier. Les 650 excursions TUI Collection offrent des expériences de voyage très authentiques et répondent à des critères concrets de durabilité, comme la minimisation de l'impact environnemental et la participation de la population locale. En collaboration avec le Global Sustainable Tourism Council (GSTC), TUI a été la première entreprise du secteur à adopter des normes mondiales de durabilité pour son portfolio d'excursions. Plus de 200 expériences TUI Collection, principalement en Espagne, ont déjà été soumises à ce processus complet et répondent aux normes mondiales de durabilité.
À propos de TUI Suisse
TUI Suisse Ltd. est la troisième plus grande entreprise touristique sur le marché suisse. Elle est une société affiliée à 100% à TUI Group. En tant que généraliste du voyage, TUI est un fournisseur de voyages et d’expériences de haute qualité qui propose le plus grand et le plus large portefeuille de produits touristiques sur le marché suisse au meilleur rapport qualité-prix. Le portefeuille de produits s’étend des voyages forfaitaires aux croisières, locations de voitures et de camping-cars, en passant par les circuits et les activités sur le lieu de vacances. En plus de la marque principale TUI, les marques airtours et Cruisetour font partie de l’entreprise. La distribution est assurée par plus de 50 filiales en Suisse alémanique et romande et par le portail en ligne www.tui.ch ainsi que par plus de 450 agences de voyages partenaires dans toute la Suisse.
TUI Suisse Ltd. est une société affiliée à 100% à TUI Group. En tant que l’un des principaux groupes touristiques mondiaux, il offre à ses 27 millions de clients des services intégrés sous un même toit. TUI Group possède plus de 400 hôtels et complexes hôteliers avec des marques Premium telles que RIU, TUI Blue et Robinson, ainsi que 16 bateaux de croisière propres, dont le MS Europa et le MS Europa 2 dans la classe de luxe, des navires d’expédition, la flotte Mein Schiff de TUI Cruises ainsi que les bateaux de croisière de Marella Cruises en Grande-Bretagne. Le groupe compte également des marques de tour-opérateurs et des plateformes de commercialisation en ligne de premier plan dans toute l’Europe, 5 compagnies aériennes avec plus de 130 avions modernes pour les moyens et longs courriers et plus de 1’200 agences de voyages. La responsabilité globale pour une action économique, écologique et sociale durable est au cœur de la culture d’entreprise. La TUI Care Foundation, initiée par TUI, mise sur les effets positifs du tourisme, sur l’éducation et la formation ainsi que sur le renforcement des normes environnementales et sociales avec des projets dans 25 pays. Elle soutient ainsi les destinations de vacances dans leur développement. Active dans le monde entier, la TUI Care Foundation met en place des projets qui créent de nouvelles opportunités pour les générations futures.
Sonja Ptassek Corporate Communications TUI Suisse | Friesenbergstrasse 75 | Postfach | 8036 Zürich | Schweiz Tel.: +41 (0)44 455 40 54 E-Mail: medien@tui.ch www.tui.ch