Guide gastronomique guide-bleu.ch 2007
Kriens (ots)
1283 tuyaus & recommandations Première édition 1976 ISBN 3-03727-012-8 CHF 48.--
- encourager et exiger les attentes du consumateur
- soigner la bonne culture bourgeois à table
- focus de la région et de la Suisse
Contenu:
(annexes individualisé)
- Contenu par région, - décrit selon le code postal (seulement les journaux hebdomadaires)
- contenu par canton, décrit selon le code postal (seulement les journaux quotidiens)
Vous pouvez commander des listes spécifiques à votre région
Le guide-bleu.ch est le guide gastronomique pour tous ceux qui aiment manger intelligement et dans une atmosphère détendu et cordiale. Le guide n'est pas un dictionnaire de la haute gastronomie, il apporte des recommandations pour la vistie quotidienne de ses lecteurs; la vue, pas seulement sur l'assiette, mais il montre la totalité de ses observations; il ne fait pas de critiques individuelles, mais il favorise les exigences et les attentes des consommateurs et tient au respect des ressources de la région, surtout aux critères mesurables par les lecteurs - eau minérale, vin, fromage et digestifs.
Inscriptions facultatives des dates de base pour toute la gastronomie Suisse. À partir de 1.10.06 chaque restaurateur Suisse peut s'inscrire avec ses bases de données sur le site "www.guide-bleu.ch". Chaque nouveau restaurant inscrit peu demander une visite pour un audit, si l'on accepte la philosophie et le règlement du "guide-bleu.ch".
Toutes les inscriptions évaluées sont nommées comme "team gastronomique". Pour la première fois, il est possible de s'engager pour un titre cantonal. Sur le site "www.guide-bleu.ch" sous "Wahl Gastgeberteams 2007" on peut déposer des propositions jusqu' au 31 mars 07, puis les gens pourront voter par SMS leur favorit parmi les trois meilleurs entre le 1 et 10 avril.
Contact:
Brunner éditions Kriens
guide-bleu.ch
Anton H.Honegger
rédacteur en chef
Tél. +41/61/281'46'72
E-Mail: info@guide-bleu.ch
Internet: http://www.guide-bleu.ch
Conseiller: Herbert Huber
Editeur: Josef Christen