Alle Storys
Folgen
Keine Story von SAS Scandinavian Airlines mehr verpassen.

SAS Scandinavian Airlines

SAS: propose de nouvelles améliorations de services pour offrir encore plus de rapidité et d'efficacité à ses voyageurs fréquents

Zurich (ots)

A partir du 25 mars, les passagers de SAS pourront
découvrir les innovations concernant les produits et services de la
compagnie pour rendre l'organisation des voyages plus rapide et
pratique.
SAS sait que les hommes d'affaires sont toujours à la recherche de
moyens pour gagner du temps tout au long de leur voyage, que ce soit
pour l'organisation et la réservation, les services au sol ou encore
les formalités à l'aéroport. C'est en se basant sur ce constat que la
compagnie a entrepris la mise en place de nouveaux services.
- Innovation dans les e-services
Le site Internet de SAS, www.flysas.ch , dont une nouvelle version
a été récemment lancée, propose maintenant un moteur de recherche qui
affiche les tarifs les plus attractifs sur plusieurs jours. Ce
nouveau site rend les réservations en ligne plus simples et offre
l'accès à des informations complètes sur le voyage.
D'autres domaines où la technologie apporte de nouvelles
possibilités sont le e-mail et la téléphonie mobile. La compagnie
propose déjà des services d'informations et d'enregistrement par SMS
ainsi qu'un portail mobile.
A partir de juin 2007, au moment de la réservation, les voyageurs
pourront s'inscrire à un nouveau service d'alerte pour procéder à
leur enregistrement. Ils recevront un SMS ou un email (22 heures
avant le départ) les informant que le service d'enregistrement en
ligne est ouvert pour leur vol. Les passagers pourront alors
s'enregistrer à partir de leur téléphone mobile et recevoir
l'itinéraire du vol par SMS. Ceux qui recevront l'alerte par email
n'auront pas besoin de s'identifier ou de donner les détails de leur
réservation, ils accéderont directement au plan de la cabine pour
choisir leur siège.
- SAS Fast Track - priorité et rapidité aux passages de sûreté
Le service Fast Track, passage prioritaire aux points de sûreté,
qui est également très apprécié par les voyageurs, sera étendu. Ce
service est actuellement disponible dans les aéroports de Copenhague
et Stockholm, et proposé aux membres EuroBonus Gold ainsi qu'aux
passagers voyageant en Business ou Economy Extra. A partir du 26
mars, le Fast Track sera introduit à Bruxelles et proposé aux mêmes
catégories de passagers que dans les aéroports scandinaves. A Zurich,
ce service est proposé aux membres EuroBonus Gold et les passagers
voyageant en Business. A Londres et Amsterdam, les passagers de la
Classe Business peuvent profiter du Fast Track. La compagnie prévoit
d'étendre ce service à d'autres aéroports européens.
- Nouveautés dans les salons Business de SAS
A partir du 27 mars, des accès Wifi et Skype gratuits seront
proposés dans tous les salons Business de SAS.
De plus, les passagers voyageant en Business ou en Economy Extra
pourront se rendre à la porte d'embarquement seulement 15 minutes
avant le départ, une nouvelle mesure qui répond aux besoins de gain
de temps des hommes d'affaires.
- Service à bord
Le service à bord sera également amélioré. Les passagers voyageant
en Economy pourront choisir parmi une nouvelle sélection de plats et
de boissons en vente. Les passagers en Economy Extra profiteront de
repas froids équilibrés à base de salades, servis par un personnel de
bord dédié à cette classe de service. Les passagers en Business
bénéficieront de plus d'intimité grâce à une nouvelle cabine séparée.
Ils profiteront d'un grand niveau de confort et d'un service
personnalisé. Leurs repas seront servis dans de la porcelaine.
Grâce à ces innovations et celles à venir, les voyageurs
trouveront un réel avantage à voyager avec SAS qui rend les
conditions de voyages à destination et au départ des pays nordiques
optimales.
SAS Scandinavian Airlines System
www.flysas.ch
www.sasgroup.net

Contact:

Nele Davignon
Marketing Manager
Switzerland, Austria, Czech Republic, & Hungary
Scandinavian Airlines
Tel.: +41/43/210'26'96
Fax: +41/43/210'26'30
Mobile: +41/79/775'87'22

Weitere Storys: SAS Scandinavian Airlines
Weitere Storys: SAS Scandinavian Airlines