crm connect - le nouveau Forum consacré au CRM et aux centres d'appel
Bâle (ots)
Du 28 au 30 août 2001, le Kongresshaus Zürich accueillera un nouveau Forum consacré au CRM et aux centres d'appel, "crm connect". Messe Basel a acquis tous les droits de la société crm factory gmbh, qui avait organisé l'an dernier la première édition de ce forum, en y adjoignant "Connect", dont le lancement aura lieu en juin 2001. C'est ainsi que verra le jour une vaste plate-forme dédiée à la gestion de la relation clients facilitée par Internet et les nouvelles technologies. Bénéficiant en outre d'un large soutien et d'une excellente structure professionnelle, cette plate-forme devrait intéresser tous les acteurs de la branche. Le salon et les ateliers s'adresseront aux chefs d'entreprise, directeurs de marketing et de vente ainsi qu'aux responsables IT de l'industrie et du secteur des services, désireux de s'informer sur l'utilité, la conception, la réalisation et l'exploitation de solutions CRM et Call Center taillées sur mesure.
crm connect deviendra ainsi la plate-forme la plus importante de Suisse pour les fournisseurs de produits, prestations et solutions CRM et Call Center qui veulent se présenter ensemble et de manière exhaustive. L'offre englobe l'essentiel des éléments, technologies, infrastructures et prestations de services nécessaires pour planifier, concevoir, réaliser et exploiter des solutions CRM et Call Center à la fois optimales et conformes aux besoins de la clientèle.
Réservoirs d'information pour les groupes cibles
Outre la partie salon, dans laquelle les exposants présenteront leurs gammes de produits et de services CRM et Call Center, des ateliers de toutes sortes seront proposés comme autant de réservoirs d'information. D'éminents conférenciers internationaux tiendront des exposés professionnels de grand intérêt et dispenseront à l'adresse des participants des conseils avisés ainsi que des bases de solutions axées sur la pratique. Chefs d'entreprises, directeurs de marketing et de vente, responsables IT de l'industrie et du secteur des services ainsi qu'opérateurs et collaborateurs de centres d'appel auront l'occasion de se former ou de se perfectionner aussi efficacement que sérieusement dans le domaine de la création, de l'exploitation et de la gestion de solutions CRM et/ou Call Center.
Un tissu associatif fort
Le partenariat avec CallNet.ch, l'association suisse des fournisseurs et exploitants de centres d'appel, ainsi que la collaboration avec la crm factory gmbh, sont non seulement les garants de la qualité élevée de l'ensemble des offres de ce salon, et en particulier des ateliers, mais également de la prise en compte de toutes les opportunités actuelles, des développements futurs et des nouvelles orientations dans les domaines CRM et Call Center en réseau. Les usagers existants et potentiels de cet important instrument de marketing auront tout loisir d'actualiser leurs connaissances et de collecter des informations professionnelles de première main fort utiles pour la pratique.
Le nouveau salon crm connect 01 organisé par Messe Basel se tiendra du 28 au 30 août 2001 au Kongresshaus Zürich.
Informations et illustrations: www.crmconnect.com
crm connect 01 Forum consacré au CRM et aux centres d'appel Profil: seule plate-forme complète des secteurs CRM et Call Center en Suisse. Organisateur: Messe Basel en coopération avec CallNet.ch et the crm factory gmbh Location: Kongresshaus Zürich Date: 28 - 30 août 2001 Heures d'ouverture: 28.-29.08.01: 9-18 h 30.08.01: 9-17 h Contacts: connect@messebasel.ch Internet: www.crmconnect.com
Contacts crm connect 01, Communication, Bernd Schuster case postale, CH-4021 Bâle Tél. +41 61 686 22 73, fax +41 61 686 21 89 E-mail: bschuster@messebasel.ch Internet: www.crmconnect.com