Victorinox: Le feu intérieur
Ibach (ots)
Une idée lumineuse est à l'origine de la nouveauté mondiale que la maison Victorinox, fabricant des couteaux suisses d'Officier originaux, vient de lancer sur le marché. Un couteau de poche réellement animé d'un " feu intérieur ".
La plus récente des créations de la maison Victorinox s'appelle " SwissFlame ". Un briquet à gaz a été intégré entre les lames et les outils. La flamme laser bleue peut être animée au moyen du mécanisme pratique de déclenchement situé à l'une des extrémités du couteau de poche. L'objet a également enflammé un jury spécialisé en produits publicitaires : dans le cadre du Promotional Gift Award 2003 à Düsseldorf, Victorinox a reçu la médaille de bronze pour son couteau " SwissFlame ".
Au cours de ces quatre derniers mois, et grâce à ses excellents produits, la fabrique de couteaux schwyzoise a en outre plusieurs fois occupé le devant de la scène. Elle s'est vu décerner la mention " best buy " (meilleur rapport prix/prestation) par la revue anglaise des consommateurs " WHICH " pour sa série de couteaux ménagers et professionnels. Dans le domaine des outils de poche, la publication " Segeln " a testé 13 articles concurrents; résultat : le " Swiss Tool RS " s'est avéré le meilleur de tous. Le " Cyber Tool " a, lui aussi, été éprouvé par la revue allemande d'informatique " CHIP " qui lui a décerné la mention " très bien " pour l'ensemble de ses fonctions.
Indication: la photo sera envoyée par Photopress via le réseau satellite de Keystone
Contact:
Hans Schorno
responsable médias
Victorinox AG
Ibach Schwyz
Tél. +41/41/81'81'282
Fax +41/41/81'81'580
E-Mail 282@victorinox.ch
Internet: http://www.victorinox.ch
Internet: http://www.photopress.ch/victorinox.html