Alle Storys
Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Net-Audit: La première publication des accès contrôlés des offres en ligne est maintenant à disposition sur www.remp.ch

Zurich (ots)

De REMP, Recherches et études des média
publicitaires, lance le NET-Audit afin que le marché suisse des
offres en ligne dispose d'un comptage selon des critères uniformes.
Net-Audit compte le nombre d'accès sur les sites selon le système «
SZM » qui a été développé en Allemagne. Les données sont contrôlées
par la REMP, sont comparables et correspondent au standard
international de IFABC (« The international Federation of Audit
Bureaux of Circulations », www.ifabc.org). En Europe, l'Allemagne et 
l'Autriche travaillent également avec ce standard de mesure.
La mesure électronique livre un grand nombre de données. Les clients
de Net-Audit ne reçoivent pas seulement le nombre d'accès contrôlés
par mois, ils ont la possibilité d'analyser les accès sur leurs sites
par semaine et par jour, heure par heure. Actuellement, Net-Audit
permet la distinction entre de nombre d'accès (Page Impressions Pis)
et le nombre de visites (Visits). La REMP a l'intention d'élargir son
offre au temps passé sur les sites et au nombre de PC's à partir
desquels une offre en ligne est utilisée (Unique Clients).
Durant la phase de lancement, la REMP offre la taxe d'inscription de
CHF 900.- aux entreprises qui s'inscrivent à Net-Audit jusqu'à fin
juillet 2003.
Les données sont publiées sur www.remp.ch à partir du 10.2.2003 à
15.00 heures.

Contact:

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstr. 53
8048 Zürich
Tél. +41/1'434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
mailto : wemf@wemf.ch

Responsables de projet :
Carmela Wittmer
Tél. +41/1/434'31'09
mailto : carmela.wittmer @ wemf.ch

Christine Diemand
Tél. +41/1/434'31'04
mailto : christine.diemand@wemf.ch

Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 10.09.2002 – 00:15

    MA Comis 2002

    L'étude MA Comis répond à la question "Qui utilise Internet, où et dans quel but?" Mieux comprendre l'utilisation d'Internet et l'e-commerce Zurich (ots) - Le succès constant d'Internet auprès des utilisateurs ne se dément pas, malgré l'actuelle dysphorie dans le domaine du on-line. Le nombre d'utilisateurs d'Internet va de nouveau en croissant et l'utilisation se fait de plus en plus professionnelle. Entre-temps, plus de la moitié de la population résidante ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    MACH Basic 2002

    Zurich (ots) - Avec MACH Basic 2002, la WEMF / REMP Recherches et études des média publicitaires publie la troisième édition consécutive de l'étude dans laquelle les pénétrations des médias imprimés suisses sont relevées selon le modèle LpA. En adoptant la pénétration LpA, la recherche suisse sur la presse s'est alignée sur le standard international et fournit des valeurs de pénétrations comparables sur le plan international. Le relevé des données ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    Advertising Index Switzerland : la statistique en ligne des investissements publicitaires

    Zurich (ots) - Le "Advertising Index Switzerland" de la REMP Recherches et études des média publicitaires est une statistique en ligne des investissements publicitaires en Suisse. La technologie en ligne est appliquée à deux niveaux : non seulement les médias envoient leurs données individuelles par voie électronique à la REMP, mais les statistiques ...