Alle Storys
Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Les dirigeants de l'économie et de l'administration - les 4 % qui font la différence!

Zurich (ots)

Le 27 mars 2003, la REMP Recherches et études des
média publicitaires présente à Lausanne la nouvelle étude média qui
se penche sur l'important segment des dirigeants.
MA Leader informe en détails sur l'utilisation des journaux et des
magazines et d'un certain nombre de sites web. De plus, elle fournit
des renseignements quant aux activités professionnelles, aux
compétences décisionnelles, aux biens privés et au comportement de
consommation de ce groupe cible de choix qui comprend 231 000
personnes en Suisse. Cette étude s'intéresse également au rôle que
jouent les divers genres de médias chez les dirigeants. La provenance
des informations sur les médias, les entreprises et la consommation
d'une seule et même source fait de cette étude un outil indispensable
pour la planification média et le marketing.
Accès à l'étude
L'étude MA Leader 2003 est publiée sous forme d'un volume de
rapport avec CD-ROM au prix de CHF 300.-, dans le cadre d'un Special
Report avec une vue d'ensemble des résultats et peut être consultée
partiellement en ligne. Pour commander l'étude:
REMP Recherches et études des média publicitaires
   Bachmattstrasse 53
   8048 Zürich, 
   Tél. +41/1/434'31'11
   mailto:wemf@wemf.ch
   Internet: http://www.wemf.ch

Contact:

REMP Recherches et études des média publicitaires
Carine Lins
responsable marketing
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Ligne directe +41/1/434'31'05
E-Mail: carine.lins@wemf.ch

Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 10.09.2002 – 00:15

    MA Comis 2002

    L'étude MA Comis répond à la question "Qui utilise Internet, où et dans quel but?" Mieux comprendre l'utilisation d'Internet et l'e-commerce Zurich (ots) - Le succès constant d'Internet auprès des utilisateurs ne se dément pas, malgré l'actuelle dysphorie dans le domaine du on-line. Le nombre d'utilisateurs d'Internet va de nouveau en croissant et l'utilisation se fait de plus en plus professionnelle. Entre-temps, plus de la moitié de la population résidante ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    MACH Basic 2002

    Zurich (ots) - Avec MACH Basic 2002, la WEMF / REMP Recherches et études des média publicitaires publie la troisième édition consécutive de l'étude dans laquelle les pénétrations des médias imprimés suisses sont relevées selon le modèle LpA. En adoptant la pénétration LpA, la recherche suisse sur la presse s'est alignée sur le standard international et fournit des valeurs de pénétrations comparables sur le plan international. Le relevé des données ...