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La CPT fait sourire la Suisse

La CPT fait sourire la Suisse
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Berne (ots)

Dans sa campagne publicitaire 2013, la CPT s'engage dans de nouvelles voies et présente Smileball. Avec Smileball, le numéro 1 des caisses-maladie online de Suisse devient actif dans les médias sociaux et entend consolider la marque CPT.

Moins de colère, plus de sourires: les clientes et clients de la CPT affichent une satisfaction supérieure à la moyenne, ce que révèlent régulièrement les sondages sur la satisfaction des clients. La CPT s'est inspirée des clients satisfaits et souriants pour lancer Smileball.

Avec KPT Smileball, les joueurs commandent un flipper virtuel par leur sourire. Les mouvements des coins des lèvres sont transmis par détection de visage sur les leviers du flipper. KPT Smileball existe en variante desktop sur www.smileball.ch et en application Smartphone pour iPhone et appareils Android.

Smileball en tournée

KPT Smileball peut être joué non seulement en ligne mais également hors ligne avec un vrai flipper: selon la devise «moins de colère, plus de sourires», Smileball part en tournée à travers cinq villes suisses. De 15:30 à 19:30 heures à chaque escale, le flipper Smileball est prêt à décrocher un large sourire aux passants.

- 14 octobre 2013: gare de Zurich, hall de la gare 
- 15 octobre 2013: gare de Berne, passage souterrain Christoffel 
- 16 octobre 2013: gare de Lucerne, sous-sol du hall de la gare 
- 17 octobre 2013: gare de Bâle, point de rencontre au hall des 
guichets 
- 18 octobre 2013: Lausanne, Place de l'Europe

Sourire et gagner

KPT Smileball peut être joué dès à présent. Les scores remarquables au flipper peuvent être partagés sur Facebook, Twitter, Google+ ou par courriel avec les amis et connaissances. Parmi tous les joueurs au Smileball, la CPT tire au sort des prix attrayants. De plus amples informations sous www.smileball.ch

La CPT en bref

Le groupe CPT fait partie des dix plus grands assureurs-maladie suisses. Sous les marques «CPT», «Agilia» et «Publisana», il propose l'assurance obligatoire des soins (AOS) selon la loi sur l'assurance-maladie (LAMal) ainsi que des assurances complémentaires selon la loi sur le contrat d'assurance (LCA). Le volume des primes s'élève à quelque 1,5 milliard de francs. La CPT assure plus de 430'000 personnes privées ainsi que de grandes institutions et associations. Grâce à la plate-forme «santé» VitaClic et à une forte croissance dans l'assurance online, la CPT a encore renforcé en 2012 sa position de leader dans le domaine de l'assurance-maladie online suisse. Quelque 217'000 assurés de la CPT liquident leurs affaires d'assurance en ligne et sans papier. La CPT occupe quelque 450 collaboratrices et collaborateurs à Berne et dans les succursales dans toute la Suisse.

Contact:

Sonja Kunz, Responsable Communication d'entreprise
Téléphone 058 310 95 85
kommunikation@kpt.ch

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