Alle Storys
Folgen
Keine Story von Magazine zum Globus AG mehr verpassen.

Magazine zum Globus AG

Dossier de presse pour le magazine Globus SENS ET SENSUALITÉ

Dossier de presse pour le magazine Globus
SENS ET SENSUALITÉ
  • Bild-Infos
  • Download

Spreitenbach (ots)

Ludique, romantique, plein de fraîcheur - voici le programme bien-être pour la maison. Le thème du printemps chez Globus éveille en nous la nostalgie des cottages burinés par le vent, de la nature, de la fraîcheur et de la simplicité. Nous en avons assez des journées froides de l'hiver et nous attendons avec impatience le retour du printemps. Que ce soit avec des tenues légères proposées par de nouvelles marques, des conseils déco dernier cri pour l'intérieur ou un voyage culinaire dans le sud de l'Angleterre -- « Sens et sensualité » est à la fois un titre et un programme.

ACCESSOIRES. Si vous ne voulez pas forcément mettre toute votre garde-robe au diapason du printemps, vous miserez au moins sur des accessoires. Par exemple avec les sacs aux teintes pastel de Great by Sandie ou les pochettes pratiques de My Suelly. Avec cela, on a besoin de foulards, de foulards et encore de foulards : en carré sur les cheveux, en écharpe ou seulement en note de couleur sur le sac.

MODE. Des jeans de toutes les couleurs et de toutes les formes d'Adriano Goldschmied, de HTC Hollywood Trading Company en Californie ou encore les jeans culte de Shield Denim façon tattoo. On les coordonne à des petits hauts aux couleurs tendres. Un look plein de fraîcheur dans nos couleurs préférées. Mais il y a aussi les « flowers prints », ces imprimés fleuris qui font bouger notre garde-robe et que l'on mélange dans un savant désordre à des couleurs, à des formes et à d'autres motifs. Et pour les pieds, il y a le programme wellness : des slippers à la place des chaussures à talons ! Les hommes aussi s'habillent en « soft colors », coordonnées entre elles ou avec des tons plus soutenus. Le look du business man s'allège, lui aussi. Les pantalons ont les jambes retroussées ou ils sont même courts, les tee-shirts et les chemises ouvertes remplacent l'ensemble strict chemise-cravate.

BEAUTÉ. La marque Tokyo Milk n'est pas seulement connue pour ses superbes packagings, les nuances parfumées des produits sont elles aussi exceptionnelles et inspirées. La gamme comprend des savons, de la mousse de bain et une foule d'autres produits. La marque Cath Kidson séduit aussi par un beau design ; les motifs floraux donnent un petit air de maison de campagne anglaise à n'importe quelle salle de bain urbaine. Les couleurs pastel, oui, mais pas pour s'habiller ? Alors équipez-vous et jouez la couleur à fond avec les vernis à ongles de NYX ou avec le blush et le brillant à lèvres de Laura Mercier ou de Bobby Brown.

LIBERTY OF LONDON. Qui ne connaît pas le très joli grand magasin londonien avec sa façade style Tudor ? Pourtant, Liberty of London, c'est plus que cela, c'est aussi une gamme de life style coordonnée, avec des motifs floraux suggestifs. Globus a choisi de référencer désormais une sélection de ce programme. Il comprend des foulards, des chemisiers, du linge de lit, des porte-monnaie, des cartes et des coussins décoratifs !

LA MAISON. Adieu la décoration hivernale, bienvenue au printemps ! Les charmants motifs floraux qui se déclinent sur les coussins et les jetés de lit, les bougies nostalgiques parfumées de Lucia, les cadres de photos romantiques et les magnifiques services à thé de Royal Albert cherchent d'urgence un nouveau domicile.

***DELICATESSA. Le royaume uni des plaisirs ! La Globus ***delicatessa nous entraîne dans un voyage culinaire à travers le sud de l'Angleterre et nous présente l'art et la manière subtile de savourer à l'anglaise. Dans le comté d'Oxfordshire, la cuisinière Emily Watkins nous laisse jeter un coup d'oeil dans ses marmites, car dans son restaurant, elle ne cuisine qu'avec des produits frais de la région. Presque tout est fait maison et le goût des choses est donc merveilleusement authentique. Pour trouver d'autres infos sur ses menus et ses recettes, rendez-vous sur www.globus.ch.

En complément, voici une sélection raffinée des spécialités de fromages les plus célèbres, triées sur le volet par Juliet Harbutt, maître fromagère baptisée la « Miss Cheese ». Les délicieux chocolats créés par Charbonnel & Walker étaient déjà appréciés par le roi Edouard VII et, aujourd'hui encore, cette maison traditionnelle fait partie des fournisseurs de la Cour royale. Désormais, Globus aussi propose ces sucreries dans leurs beaux emballages. Ne manquons pas d'évoquer aussi le Ridgeview Sparkling Wine, les spécialités de charcuterie du boucher-charcutier traditionnel Emmett's et le grand choix de Gin et Tonics. Les « pies », spécialité nationale typique, les Boxer Chips légendaires et les innombrables variétés de thés ne doivent bien sûr pas manquer et complètent l'assortiment.

MATÉRIEL PHOTO. Sur le site http://pressebilder.globus.ch (Identifiant : presse ; mot de passe : media), vous trouverez le magazine à feuilleter dans la rubrique « Magazine » ainsi que des photos à télécharger directement.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vos demandes d'informations détaillées.

Contact:

Service de presse des Grands Magasins Globus, Jürg Welti
Tel. 058 455 22 04, e-mail : media@globus.ch

Globus Information produits, Nathalie Schambacher
Tél. 058 578 7507, e-mail : nathalie.schambacher@globus.ch

Weitere Storys: Magazine zum Globus AG
Weitere Storys: Magazine zum Globus AG