Alle Storys
Folgen
Keine Story von Magazine zum Globus AG mehr verpassen.

Magazine zum Globus AG

Globus renforce sa direction avec Franco Savastano

Ein Dokument

Zurich (ots)

En vue des défis à venir, Globus renforce sa direction avec Franco Savastano, qui a été CEO de Jelmoli avec succès pendant plusieurs années. Au 1er octobre 2019, Franco Savastano assumera la direction des achats de marchandise de Globus en tant que General Merchandise Manager et représentant du CEO.

La société Grands Magasins Globus SA renforce sa direction en vue de la consolidation de son positionnement stratégique dans le domaine du premium et du luxe et adapte sa structure organisationnelle. À partir du 1er octobre 2019, Franco Savastano occupera les postes de General Merchandise Manager et de représentant du CEO. Jusque-là CEO des grands magasins Jelmoli, il complète de manière optimale la direction de Globus grâce à sa grande expérience dans l'univers du luxe. Avant de travailler pour Jelmoli, Franco Savastano a occupé pendant 11 ans le poste de directeur chez Bongénie-Grieder. Le CEO de Globus, Thomas Herbert, se réjouit profondément de cette nouvelle arrivée: «Franco Savastano connaît extrêmement bien le commerce de détail suisse et est un spécialiste notoire des grands magasins de luxe. Qu'il ait décidé de venir chez Globus et de renforcer notre équipe me remplit d'assurance et de fierté. Avec son soutien, nous allons pouvoir mettre en oeuvre encore plus rapidement et résolument le cap défini.»

Nouveau directeur pour Navyboot

Fondée en 1991, la marque suisse premium Navyboot, qui fait partie du groupe Globus depuis 2018, sera renforcée et jouera un rôle encore plus important à l'avenir. Désormais, la direction générale de la marque Navyboot sera donc assumée par l'actuel General Merchandise Manager Reto Braegger, qui sera en charge, à partir du 1er octobre 2019, de la poursuite du développement de la marque. En tant que directeur de Navyboot, Reto Braegger sera aussi bien responsable des collections que de la vente de détail propre de Navyboot. Il restera par ailleurs membre de la direction des Grands Magasins Globus SA. Le CEO de Globus, Thomas Herbert a déclaré: «Nous sommes convaincus que la marque Navyboot dispose encore d'un fort potentiel. Avec cette nouvelle fonction au sein de la direction, nous entendons apporter notre pierre à l'édifice et faire avancer Navyboot. En tant qu'ancien CEO de Schild et grâce à ses connaissances exceptionnelles du marché de la mode ainsi qu'à sa longue collaboration avec Navyboot, Reto Braegger est la personne idéale pour diriger l'entreprise.»

Les autres postes de direction restent inchangés, conformément à l'organigramme en annexe.

Contact:

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Marcela Palek
e-mail media@globus.ch

Weitere Storys: Magazine zum Globus AG
Weitere Storys: Magazine zum Globus AG