Alle Storys
Folgen
Keine Story von Helsana Gruppe mehr verpassen.

Helsana Gruppe

maxi.ch - la nouvelle marque du Groupe Helsana

Zurich (ots)

Le Groupe Helsana a lancé une nouvelle
assurance-maladie sous le nom de maxi.ch, qui propose sa propre
assurance de base ainsi que des assurances complémentaires
intéressantes. Les primes 2009 de l'assurance de base de maxi.ch
demeureront inchangées pour 2010.
maxi.ch est destiné aux personnes actives qui veillent à leur
santé et qui privilégient Internet comme moyen de communication. La
toile offre en effet un accès rapide et simplifié aux différents
services et aux offres de la dernière-née du Groupe Helsana.
L'assurance obligatoire des soins proposée par maxi.ch est
disponible dans toutes les régions de primes de Suisse. En concluant
l'AOS en 2009, les assurés bénéficient d'une garantie de prime
jusqu'à la fin 2010, pour autant que l'Office fédéral de la santé
publique (OFSP) en approuve les termes.
En plus de l'assurance de base classique BASIS, maxi.ch propose le
modèle d'assurance Telmed PREMED-24 dont le rabais sur les primes
peut atteindre 12% (également sous réserve d'approbation de l'OFSP).
En cas de maladie, PREMED-24 permet aux assurés d'obtenir un conseil
médical personnalisé via une hotline médicale et ce, avant toute
prise de rendez-vous chez un médecin. Ce service n'est toutefois pas
valable pour les examens gynécologiques et ophtalmologiques
préventifs, ainsi que pour les urgences médicales et lors de séjours
à l'étranger.
L'offre de maxi.ch s'étend aux assurances complémentaires du
Groupe Helsana, y compris l'assurance indemnités journalières,
l'assurance de capital et l'assurance de protection juridique.
L'ensemble des assurances peuvent êtres conclues dès aujourd'hui.
En se concentrant sur l'essentiel, à savoir la sécurité et la
protection de la santé, des produits de qualité et une charge
administrative allégée, maxi.ch tient à offrir à ses assurés des
primes avantageuses à long terme. Par conséquent, les clients de
maxi.ch ne seront pas conseillés au sein des filiales Helsana, mais
en contactant la hotline au n° de téléphone 0844/88'80'85 du mardi au
vendredi, de 12h à 17h, ou par le biais d'Internet.
Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias
sur www.helsana.ch/media . où l'on peut en outre consulter le
bulletin "Point de vue" relatif à la politique d'entreprise du Groupe
Helsana.

Contact:

Service média d'Helsana
Tél.: +41/43/340'12'12
Fax: +41/43/340'02'10
E-Mail: media.relations@helsana.ch

Weitere Storys: Helsana Gruppe
Weitere Storys: Helsana Gruppe
  • 29.01.2009 – 10:00

    Helsana: un exercice 2008 difficile

    Indication: Les présentations de M. Manser et M. Schmutz pourront être téléchargées gratuitement en format pdf dans le courant de la journée sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004725 Zurich (ots) - Le Groupe Helsana a enregistré un exercice 2008 difficile. La hausse des dépenses d'assurance (+8,3 %) a ...

    2 Dokumente
  • 07.11.2008 – 11:15

    Helsana primée pour sa coopération avec les hôpitaux

    Zurich (ots) - Le Groupe Helsana et l'Université de St-Gall ont remporté le 1er prix lors de la remise du "Human Award" au Swiss Leadership Forum de Zurich. Le jury a souligné le côté particulièrement innovant des partenariats conclus entre Helsana et des hôpitaux sélectionnés. Helsana se voit ainsi confortée dans sa politique d'entreprise. En collaboration avec l'"Institut für Marketing und Handel" ...

  • 09.09.2008 – 10:06

    Helsana conclut un contrat avec le fabricant de génériques Spirig Pharma SA Pharma SA

    Zurich (ots) - Le Groupe Helsana permet à ses clients d'obtenir des médicaments génériques à un prix avantageux. Le premier assureur-maladie de Suisse a conclu un accord avec la société Spirig Pharma SA afin que ses assurés puissent bénéficier de conditions préférentielles lors de l'achat de produits génériques. Cet avantage, lié à aux partenariats ...