Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sanitas Krankenversicherung mehr verpassen.

Sanitas Krankenversicherung

Sanitas et Swiss Life lancent une formule d'assurance maladie simple et renforcent leur coopération de distribution

Zurich (ots)

Avec le produit Swiss Life SimplyCare, Sanitas et Swiss Life lancent une formule d'assurance maladie adaptée à chaque phase de la vie et renforcent ainsi leur coopération au niveau de la distribution.

Depuis des années, Sanitas coopère avec des acteurs de l'assurance privée. Aujourd'hui, Sanitas et Swiss Life renforcent leur coopération au niveau de la distribution. Ainsi, à l'avenir, elles proposeront une large palette de conseils intégrés portant sur la prévoyance et l'assurance maladie.

Pour ce faire, les conseillers prévoyance de Swiss Life ne distribueront que les produits que les deux entreprises auront développés ensemble. Le produit Swiss Life SimplyCare a été le premier d'entre eux. Cette formule d'assurance simple, adaptée à chaque phase de la vie, complète l'assurance obligatoire des soins par une assurance complémentaire stationnaire et une assurance complémentaire ambulatoire. Les assurés Swiss Life SimplyCare peuvent optimiser annuellement les coûts de leur assurance de base, n'ont pas à se soucier de l'aspect administratif et trouvent réponse à leurs questions de santé 24 heures sur 24.

Ainsi, Sanitas, l'un des plus grands assureurs maladie de Suisse, et Swiss Life, spécialiste de la prévoyance, profitent mutuellement de leur savoir-faire et garantissent à leurs clients des conseils intégrés de qualité. De plus, les agences générales de Swiss Life, situées dans toute la Suisse et faciles d'accès, forment un réseau de centres de conseil pour les formules d'assurance, que ce soit au niveau de la prévoyance ou, désormais, de l'assurance maladie. Ainsi, nous nous rapprochons un peu plus de nos clients.

De plus, Sanitas et Swiss Life souhaitent que leur plus grande collaboration se reflète aussi dans le développement de produits d'assurance innovants. En effet, le progrès médical et l'évolution démographique entraînent de nouvelles exigences envers les assureurs et les prestataires de service financiers.

Otto Bitterli, CEO de Sanitas, résume la situation: «Grâce à cette coopération ferme avec Swiss Life, nous sommes heureux de proposer à nos clients des formules d'assurance durables et innovantes, aujourd'hui comme demain.»

Contact:

Dr Isabelle Vautravers
Responsable Communication
Tél.: +41/44/298'62'96
Mobile: +41/79/641'25'78
E-Mail: isabelle.vautravers@sanitas.com

Weitere Storys: Sanitas Krankenversicherung
Weitere Storys: Sanitas Krankenversicherung
  • 20.04.2012 – 10:00

    Un résultat très réjouissant pour le groupe Sanitas

    Zurich (ots) - En 2011, le groupe Sanitas a obtenu un résultat à hauteur de 79,4 millions de francs, donc bien meilleur que celui de l'année précédente. Les fonds propres ont pu être renfloués de 25% et le taux de réserves de l'assurance de base a aussi nettement augmenté. Durant l'exercice 2011, Sanitas a réalisé un très bon résultat de 79,4 millions de francs (26,7 millions de francs l'exercice ...

  • 15.11.2011 – 10:00

    Prix de promotion du sport de masse chez les jeunes: Quel est le meilleur projet sportif en Suisse?

    Zurich (ots) - Pour la 19e fois de suite, Sanitas décerne le prix Challenge. Nous cherchons des projets s'engageant pour la promotion du mouvement chez les enfants et les adolescents. Les associations et les organisations peuvent s'inscrire en ligne dès maintenant. Les meilleurs projets sportifs sont désignés dans huit régions de Suisse et nominés pour le prix ...

  • 28.10.2011 – 10:00

    Les Rapperswil-Jona Lakers remportent le prix Challenge national Sanitas 2011

    Zurich (ots) - Hier soir, le club Rapperswil Jona-Lakers de la région de Suisse orientale est monté sur la première marche du podium et a reçu le prix de promotion du sport d'une valeur de 10'000 francs. En 2011, plus de 200 candidatures nous sont parvenues de toute la Suisse. Hier, huit de ces associations participaient à la finale à Zurich. Les Rapperswil-Jona ...