Alle Storys
Folgen
Keine Story von Maurice Lacroix S.A. mehr verpassen.

Maurice Lacroix S.A.

Maurice Lacroix et Roger Federer empruntent de nouvelles voies

Maurice Lacroix et Roger Federer empruntent de nouvelles voies
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005598 et   
     sera envoyée sur le réseau de l'EPA -
Après deux ans couronnés de succès, Maurice Lacroix
et Roger Federer interrompent d'un commun accord leur intense
collaboration à fin mai 2006.
Depuis le 1er juin 2004, Roger Federer, actuel numéro 1 mondial du
tennis masculin, représente la marque horlogère suisse Maurice
Lacroix dans le monde entier, en qualité d'ambassadeur officiel.
Pendant cette période, la star suisse du tennis a pu fêter de
nombreux succès sportifs; en particulier, il a renforcé sa position
en tête du classement du tennis mondial et a pu fêter en 2004 et 2005
des triomphes à Wimbledon et à l'US Open ainsi qu'à l'Australian Open
de cette année. En tant que son partenaire horloger officiel, Maurice
Lacroix a eu la chance d'accompagner le jeune sportif sur son chemin
au sommet de la hiérarchie de sa discipline sportive. En
compensation, le joueur de tennis a apporté à Maurice Lacroix une
image sympathique et crédible et a conféré à cette marque jeune et
dynamique un aspect émotionnel accru. Pour y parvenir, il était
important pour les deux parties que tant Roger Federer que Maurice
Lacroix représentent les mêmes valeurs et puissent s'identifier
fortement l'un à l'autre.
Après deux ans de partenariat étroit, Philippe C. Merk, CEO de
Maurice Lacroix, tire un bilan positif: "Notre collaboration avec
Roger Federer s'est déroulée pour nous de manière très réjouissante
et surtout avec un grand succès. Nous avons pu réaliser complètement
les objectifs que nous nous étions fixés lorsque nous nous sommes
concentrés sur lui en tant qu'unique ambassadeur de notre marque.
Aujourd'hui, nous voulons franchir des nouvelles étapes importantes
pour notre marque." Avec le lancement lors de la BASELWORLD de cette
année du premier mouvement manufacture, Maurice Lacroix a suivi avec
constance la voie qui conduit vers une marque de manufacture. Aussi
le relancement des collections Pontos et Miros et l'introduction de
la nouvelle gamme pour dames Divina ont apporté à Maurice Lacroix des
succès convaincants. Cette nouvelle image de marque consciente de sa
valeur doit désormais se traduire par une communication adaptée, par
laquelle l'entreprise suisse basée à Saignelégier veut exprimer sa
volonté de progrès constant.

Contact:

Gabriela von Malaisé, PR Manager International
Mobile +41/79/459'92'82

Claudia Staber, Marketing Director International
Phone +41/44/209'11'11

Weitere Storys: Maurice Lacroix S.A.
Weitere Storys: Maurice Lacroix S.A.