Alle Storys
Folgen
Keine Story von WISeKey SA mehr verpassen.

WISeKey SA

Présentation, lors du salon «Monaco Media Forum» (forum des médias de Monaco), de la plateforme publicitaire WISeKey Media, qui aide les entreprises à valoriser leurs marques

Monte Carlo, Monaco (ots)

WISeKey participe avec des entreprises
du secteur des médias à la création de réseaux mondiaux 
d'identification et de publicité numériques, en établissant une 
connexion entre les marques, les publicités et les identifications 
numériques. WISeKey Media permet aux réseaux médiatiques de décider 
quel message publicitaire associer à la marque et à quel moment 
montrer ce message à toute personne allumant un ordinateur, un 
téléphone portable ou un téléviseur.
WISeKey Media aide les entreprises du secteur des médias à faire 
de la publicité un message personnalisé et ciblé destiné à chaque 
client de WISeID, plutôt qu'un message de masse. Ce service permettra
finalement aux entreprises des secteurs des médias et du 
divertissement de fournir des films de haute qualité dans leur 
intégralité, ainsi que des émissions de télévision et des vidéos aux 
millions d'utilisateurs ayant désormais accès aux réseaux sociaux.
Dans le cadre d'un de ses premiers déploiements, WISeKey 
s'emploie, avec des marques des secteurs du sport et du luxe, à 
obtenir les droits mondiaux pour leurs identifications numériques, 
afin de les connecter à la plateforme publicitaire WISeKey Media et 
de réunir tous les adeptes de ces marques autour d'un «écosystème 
d'identification de la marque». Cette consolidation des partisans de 
la marque sur le Web permet d'intégrer l'identification aux 
propriétés et aux applications internet de la marque.
«Comme c'est le cas avec nos marques clientes du secteur du sport,
nous comprenons que la véritable valeur ajoutée pour les marques 
numériques de sport réside dans la diffusion et dans la mise en 
relation en continu et en direct. Les contrats auxquels la marque est
partie restreignent l'accès à ce contenu. Nous aimerions aider les 
entreprises à trouver des moyens innovants de générer plus de revenus
à partir de la publicité, du commerce en ligne, des réseaux sociaux, 
des jeux et d'autres ressources en ligne sur le thème d'une 
communauté auxquelles les partisans d'une marque de sport, identifiés
de manière sécurisée par leur identification numérique, peuvent 
participer», a déclaré Carlos Moreira, directeur général de WISeKey.
«Une marque WISeKey Media est une forme améliorée d'identité pour 
les adeptes passionnés d'une marque prestigieuse. Pour les partisans 
qui souhaitent s'identifier avec leur club et en être des membres 
actifs, une identité forte est absolument nécessaire. 
L'identification numérique de la marque permettra aux adeptes de 
laisser leur empreinte, leur signature authentique, en parallèle avec
les propriétés de la marque, et donc de sécuriser davantage leur 
expérience en ligne», a déclaré Kevin Blackman, directeur des 
techniques informatiques de WISeKey.

Contact:

Olivia Ward
E-Mail: oward@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00

Weitere Storys: WISeKey SA
Weitere Storys: WISeKey SA