Alle Storys
Folgen
Keine Story von Swisscard AECS AG mehr verpassen.

Swisscard AECS AG

La carte de crédit voit l'avenir en BLUE

La carte de crédit voit l'avenir en BLUE
  • Bild-Infos
  • Download

Ein Dokument

Zurich (ots)

Voir images: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
BLUE, la nouvelle carte de crédit d'American
Express, a été conçue spécialement pour les 20 - 40 ans attentifs aux
nouvelles tendances. C'est la première carte en Suisse dotée d'une
puce interactive qui renforce la sécurité du shopping en ligne et le
facilite. Avec son look transparent exceptionnel, BLUE propose une
foule d'avantages exclusifs. Si l'on choisit BLUE d'ici la fin de
l'année, la carte est gratuite pendant un an. A partir de 2005, la
cotisation annuelle sera de 80 CHF. Le lancement de BLUE s'accompagne
d'un jeu d'adresse spectaculaire. A gagner: un million de francs
suisses.
Swisscard AECS AG, joint venture d'American Express et du Credit
Suisse, lance aujourd'hui BLUE d'American Express. Avec son look
transparent exceptionnel, BLUE est une carte de crédit qui fait la
différence. Sa technologie de pointe facilite les achats sur
Internet. Ses détentrices et détenteurs profitent d'offres exclusives
de life style. BLUE est taillée sur mesure pour répondre aux désirs
et aux besoins d'une clientèle entre 20 et 40 ans, attentive aux
nouvelles tendances. Grande première en Suisse: sa puce interactive
offre une meilleure protection contre les risques de fraude et
facilite les achats en ligne. Les détenteurs d'une carte BLUE peuvent
enregistrer en toute sécurité sur la puce leurs mots de passe et
modalités de paiement et les interroger automatiquement en cas de
besoin. BLUE se distingue à tous points de vue: transparente, elle
arbore en son centre un hologramme bleu de forme carrée.
Toute adhésion avant le 1er janvier 2005 permet de profiter
gratuitement de BLUE pendant un an. Après cette date, la cotisation
annuelle sera de 80 CHF, services haut de gamme d'American Express
inclus, comme la garantie de sécurité pour les achats sur Internet.
Jusqu'à 50% de réduction avec BLUEzone
Les détenteurs de BLUE profitent en exclusivité des offres de la
BLUEzone (www.bluecard.ch). Cet espace leur est réservé. Les
partenaires de BLUE leur proposent une sélection de produits et de
services life style. Sur Internet comme dans les magasins, payer avec
BLUE permet de bénéficier de nombreuses réductions: 2 pour 1 sur
certains vols, entrées gratuites au cinéma, réductions importantes
sur la location de skis et de snow-boards, sur l'électronique de
divertissement et le leasing auto, par exemple. Les partenaires de
BLUE sont les suivants: 1Advd, Ciné-Card, Domino's Pizza,
helvetic.com, MINI Automobile, STA Reisen AG, swissrent a sport et
Teleclub. Leurs offres sont régulièrement actualisées et développées.
Plus de problèmes de mots de passe et d'identification
BLUE simplifie le shopping en ligne. Pour 40 CHF, les détenteurs
de BLUE profitent d'un outil supplémentaire, SmartCard Reader. Ce
lecteur PC est équipé d'un logiciel (ID-Keeper d'American Express)
qui déchiffre les informations codées de la puce. Disponible pour la
première fois sur le marché suisse, SmartCard Reader est
exclusivement réservé aux détenteurs d'une carte BLUE. Grâce à la
puce interactive, plus besoin de retenir les mots de passe et
d'identification. Il suffit de les mémoriser en toute sécurité et les
interroger d'un seul clic en direct sur Internet. En outre, les
formulaires d'achat en ligne sont beaucoup plus faciles à remplir.
Toutes les données personnelles nécessaires mémorisées sur la puce se
retranscrivent automatiquement sur le formulaire (Drag & Drop). Le
transfert de données est ainsi triplement protégé: par le PIN, par le
lecteur et par la puce.
1 million de francs suisses à gagner
Le lancement de la nouvelle carte de crédit s'accompagne du jeu
d'adresse spectaculaire BLUEgame "Win a Million" qui permet au
gagnant de remporter un million de francs suisses. Le jeu se déroule
en cinq rounds disputés sur Internet entre le 13 septembre et le 13
novembre 2004. Il faut maîtriser tous les problèmes d'un round pour
accéder au suivant. Les meilleurs joueurs et joueuses (300 maximum)
sont invité/es à la finale, le 27 novembre 2004 à Zurich. Elle ne se
jouera pas sur Internet, mais aura lieu en direct jusqu'à ce que
le/la meilleur/e réussisse à forcer la dernière porte du trésor et à
s'emparer du million.
Contact ou demandes d'interviews:
Contact médias BLUE d'American Express
Gabriela R. Betz, Urs Wasserfallen
c/o Piar AG
Grubenstrasse 56
8045 Zurich
Tel.    +41/44/455'56'66
Fax     +41/44/455'56'60
E-mail:  medien@bluecard.ch