Alle Storys
Folgen
Keine Story von Angestellte Schweiz mehr verpassen.

Angestellte Schweiz

Nexans : une consultation qui a porté ses fruits

Zürich (ots)

Après plusieurs semaines de consultation, la direction de Nexans et la commission du personnel sont arrivées à un bon résultat pour les employés concernés par la restructuration. Bien que la fermeture du site de Breitenbach n'ait pu être évitée, des solutions pour en diminuer les conséquences ont été trouvées à la satisfaction d'une majorité des employés. En effet, le plan social a été clairement amélioré. Les mesures prévues sont :

   -	Augmentation des indemnités de départ -	Coaching et formation 
pour les personnes licenciées -	Participation aux frais pour les 
pendulaires -	Prime de motivation

Employés Suisse est satisfait des résultats. Le plan social a pu être renégocié et amélioré pour tous les employés concernés. La direction s'est activement engagée à soutenir ses employés et a élaboré avec la commission du personnel des mesures permettant d'éviter une perte de savoir-faire importante.

Contact:

Virginie Jaquet, communication Employés Suisse, 044 360 11 43

Weitere Storys: Angestellte Schweiz
Weitere Storys: Angestellte Schweiz
  • 22.11.2013 – 18:20

    Rectificatif du communiqué de presse du 21 novembre 2013

    Zürich (ots) - Employés Suisse, dans un communiqué de presse du 21 novembre, annonçait la fermeture du secteur Polytype Converting SA. Cette information est cependant erronée. L'entreprise Wifag-Polytype envisage une réorganisation de son secteur Polytype Converting, cela dans le but de l'adapter aux conditions futures du marché. Employés Suisse s'excuse auprès de la direction du groupe Wifag-Polytype SA d'avoir ...