Alle Storys
Folgen
Keine Story von Admeira mehr verpassen.

Admeira

Admeira prend une participation dans Audienzz

Admeira prend une participation dans Audienzz
  • Bild-Infos
  • Download

Berne (ots)

Admeira prend au 21 novembre 2017 une participation de 15% dans Audienzz, l'organisation de commercialisation digitale du groupe média NZZ. Pour sa part, le groupe entre au conseil d'administration d'Admeira. Les deux parties étudient la possibilité d'une collaboration élargie.

Audienzz, filiale commerciale du groupe média NZZ, est spécialisée dans les prestations digitales du segment premium. Admeira prend au 21 novembre 2017 ne participation de 15% dans cette société. Parallèlement, le groupe média NZZ place son administrateur Dominique von Matt au conseil d'administration d'Admeira. Dans un second temps, les deux parties étudieront la possibilité de collaborer plus largement, dans le but de renforcer le positionnement de la place médiatique suisse face aux concurrents globaux du secteur digital.

Audienzz dispose d'un large portefeuille de prestations, assurant à ses clients des environnements thématiques de grande qualité ainsi qu'une audience élevée. Avec plus de 80 marques médias dans son portefeuille, Admeira réussit à atteindre tous les groupes-cibles. Une technologie de pointe, alliée à de solides compétences en matière de données et de commercialisation, permettent de concevoir de nouvelles formes publicitaires innovantes.

Marc Walder, président du conseil d'administration d'Admeira: «Admeira a été créé dans le but de regrouper les prestataires médias suisses et d'offrir d'attrayantes possibilités au marché publicitaire. Nous nous réjouissons de pouvoir forger, en partenariat avec Audienzz, de nouvelles perspectives à l'attention des prestataires médias et des annonceurs.»

Etienne Jornod, président du conseil d'administration du groupe média NZZ: «Le marché publicitaire évolue à une vitesse grand V. D'où l'importance d'échanger avec d'autres acteurs du marché à propos des nouvelles offres et technologies.» Les détails financiers de la transaction ont été conclus tacitement par les deux partenaires.

Contact:

Informations
Corporate Communications
Téléphone +41 58 909 91 04, media@admeira.ch

Myriam Käser, Directrice Communication d'entreprise du groupe média
NZZ
Téléphone +41 44 258 17 70, myriam.kaeser@nzz.ch

Weitere Storys: Admeira
Weitere Storys: Admeira
  • 09.11.2017 – 12:30

    Admeira centre résolument son organisation sur ses clients

    Bern (ots) - Dans le sillage d'un développement de son organisation, Admeira procède à une adaptation de ses structures. Désormais, quatre Business Units, Broadcast, Print & Digital, Cross Media Solutions et New Business, constituent le noyau de la société. Il en résulte une organisation agile et proche du marché, offrant nettement plus d'espace aux ...

    Ein Dokument
  • 31.03.2017 – 12:30

    Martin Schneider quitte la direction d'Admeira

    Bern (ots) - Martin Schneider a décidé pour des raisons personnelles de quitter sa fonction de CEO de la société de commercialisation Admeira début avril. La direction intérimaire d'Admeira sera assurée par Marc Sier, Chief Operating Officer, Arne Bergmann, Chief Sales Officer et Beatrice Kniel, Chief Marketing Officer. Marc Sier exercera sa fonction en tant que primus inter pares. Martin Schneider (50 ans), CEO ...