Alle Storys
Folgen
Keine Story von Digital Luxury Group, DLG SA mehr verpassen.

Digital Luxury Group, DLG SA

IC Agency lance une nouvelle génération d'études de marché

Genève (ots)

A l'occasion de Baselworld 2005 IC Agency dévoile
son WorldWatchReport, une étude de marché d'un nouveau genre: la
synthèse des attentes de 25 millions d'internautes en matière
d'horlogerie de luxe.
objectif: éliminer les suppositions au profit des constatations
Le WorldWatchReport fournit à IC Agency l'occasion de prouver que
les véritables attentes des consommateurs peuvent maintenant être
détectées avec une précision et une réactivité sans commune mesure
avec celles des études de marché traditionnelles. Déjà testées avec
succès pour plusieurs grands groupes actifs sur les marchés de biens
de consommation (dont Nestlé), les hypothèses de l'agence sont
validées par des résultats éloquents.
"En consultant les moteurs de recherche, les internautes
fournissent d'eux-mêmes des informations extrêmement précieuses sur
leur attentes, leurs impulsions d'achat, leurs goûts, leurs opinions
envers une marque ou un modèle" souligne David Sadigh, directeur
d'IC Agency.  "Restait à en extraire du sens, et à transformer ces
millions de requêtes en informations brutes, en outils stratégiques
pour quiconque désire entrer en résonance avec ces clients potentiels
- et les transformer en clients réels".
"Nous pratiquons une sorte de "reverse engineering", à savoir que
nous partons de données finales et objectives - les requêtes brutes
des internautes - pour constituer, par agrégations, recoupements et
corrélations, de précieuses bases de connaissances" explique Flavio
Quaranta, associé d'IC Agency. 
http://www.worldwatchreport.com/
à propos d'IC-Agency: your 6th sense online
Société d'Intelligence Economique sur Internet, IC-Agency apporte
à ses clients une expertise métier spécifique soutenue par des outils
exclusifs, leur permettant de se doter d'un véritable sixième sens.
Chaque année, de nouvelles entreprises performantes et rentables
se dotent du sixième sens, à l'image de Nestlé Nespresso, l'Union
Bancaire Privée (UBP) et plusieurs marques horlogères de renom. Site
web: www.ic-agency.com

Contact:

IC Agency Genève
David Sadigh, Associé
Tél. +41/22/700'35'35
E-Mail: dsadigh@ic-agency.com

Weitere Storys: Digital Luxury Group, DLG SA
Weitere Storys: Digital Luxury Group, DLG SA
  • 23.02.2005 – 09:15

    Europa Star et IC-Agency s'unissent pour décrypter l'Internet horloger

    Genève (ots) - L'horlogerie suisse bénéficiera, dès le numéro 1.05 d'Europastar, d'une nouvelle rubrique: "Worldwatchweb"; qui explorera plus en avant la double face de l'Internet horloger. Internet représente un important potentiel pour les marques horlogères. Selon une récente étude d'IC-Agency, mensuellement c'est plus de 30 millions de recherches ...