Alle Storys
Folgen
Keine Story von GastroSuisse mehr verpassen.

GastroSuisse

GastroSuisse: Invitation à la conférence de presse annuelle 2015 du 28 avril à Berne

2 Dokumente

Zurich (ots)

L'hôtellerie-restauration apporte beaucoup à notre pays. Chaque jour, ce secteur emploie, héberge, restaure et met en réseau des milliers de gens. Sans l'hôtellerie-restauration, la vie sociale serait inconcevable. Pour l'hôtelier-restaurateur cependant, il devient de plus en plus ardu de poursuivre sa vocation originelle.

Actuellement, la force du franc et la mise en oeuvre de l'initiative contre l'immigration de masse menacent l'hôtellerie-restauration. La branche est tributaire des hôtes étrangers, mais traditionnellement aussi des employés étrangers. C'est pourquoi, le secteur exige d'agir en faveur de l'économie.

Quelles sont les nouvelles tendances dans le secteur de l'hébergement? Que peuvent apporter les coopérations entre entreprises à l'heure actuelle? Vous en apprendrez plus sur ces thèmes, ainsi que sur les chiffres actuels concernant la conjoncture et la consommation issus du Reflet économique de la branche 2015.

GastroSuisse invite à la conférence de presse annuelle, qui se tiendra le mardi 28 avril 2015 à 10 h 30 au Kulturcasino de Berne. Vous trouverez en annexe le programme de la conférence de presse ainsi que le plan d'accès.

Inscriptions d'ici au mardi 21 avril à: communication@gastrosuisse.ch

Contact:

Brigitte Meier-Schmid, Responsable Marketing et communication, tél.
044 377 53 53, communication@gastrosuisse.ch

Weitere Storys: GastroSuisse
Weitere Storys: GastroSuisse
  • 25.03.2015 – 15:36

    Lutte commune pour des prix équitables à l'importation

    Zurich (ots) - Une large coalition se forme pour lutter contre les «suppléments Suisse» abusifs des fournisseurs étrangers. Un grand nombre de représentantes et de représentants des milieux des consommateurs ainsi que de la politique et de l'économie se sont rencontrés le 25 mars 2015 à Zurich afin de mener des entretiens exploratoires. Au coeur des discussions: la mobilisation commune en faveur de prix à ...

  • 20.03.2015 – 11:23

    La loi sur les résidences secondaires entrave l'évolution structurelle dans l'hôtellerie

    Zurich (ots) - La loi sur les résidences secondaires adoptée par le Parlement demeure un compromis. GastroSuisse se félicite de la sécurité juridique pour les régions de montagne, mais aurait souhaité davantage de marge de manoeuvre pour les hôtels. Le Parlement a mené à bien le traitement de la mise en oeuvre de l'initiative sur les résidences secondaires. ...