Alle Storys
Folgen
Keine Story von GastroSuisse mehr verpassen.

GastroSuisse

Mark Urech devient le nouveau chef de l'enseignement de l'Ecole Hôtelière Belvoirpark de Zurich

Mark Urech devient le nouveau chef de l'enseignement de l'Ecole Hôtelière Belvoirpark de Zurich
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

Mark Urech reprendra le poste de "chef de l'enseignement" de l'Ecole Hôtelière Belvoirpark de Zurich dès le 1er septembre 2021. Son prédécesseur, Anton Pfefferle, prendra sa retraite à la fin du mois d'août 2021 après de nombreuses années couronnées de succès.

À l'Ecole Hôtelière Belvoirpark de Zurich, un changement s'opère au niveau de la direction. Mark Urech succède à Anton Pfefferle en tant que "chef de l'enseignement". Le titulaire du poste sortant a décidé de prendre sa retraite après une longue période d'activité. Anton Pfefferle partira après avoir formé son successeur.

Le successeur désigné, Mark Urech, travaille actuellement à la Swiss Hotel Management School (SHMS) de Leysin (VD). Il dispose de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la pédagogie et de l'éducation. Il a également une connaissance approfondie des processus de modération, du coaching et du mentorat. Mark Urech apporte en outre des compétences académiques dans tous les programmes d'enseignement supérieur (Higher Diploma, Undergraduate and Postgraduate).

Ce cuisinier de formation est diplômé de la Schweizerische Hotelfachschule Luzern. Il a ensuite suivi les études internationales suivantes au Royaume-Uni : "MBA Emphasis Marketing" (Université de Liverpool), "PG Cert in Higher Education" et "MA in Education" (tous deux à l'Université de Derby).

En tant que "chef de l'enseignement" de l'Ecole Hôtelière Belvoirpark de Zurich, Mark Urech sera responsable de l'assurance qualité dans le domaine de la formation. D'autres tâches consistent en l'introduction du nouveau plan d'études cadre et l'alignement organisationnel avec l'école partenaire, l'Ecole Hôtelière de Genève (EHG). Les deux écoles sont subordonnées à l'association faîtière GastroSuisse.

GastroSuisse est la fédération de l'hôtellerie et de la restauration en Suisse. L'organisation fondée en 1891 défend les intérêts de la branche depuis plus de 125 ans. Environ 20 000 membres (quelque 2 500 hôtels) organisés en 26 associations cantonales et quatre groupements sectoriels en font la plus grande association patronale de l'hôtellerie-restauration.

Contact:

Belvoirpark Hotelfachschule Zürich
Höhere Fachschule HF
Seestrasse 141
CH-8002 Zurich
Téléphone: +41 44 286 88 11
info@belvoirpark.ch

Weitere Storys: GastroSuisse
Weitere Storys: GastroSuisse
  • 13.06.2021 – 17:33

    Le comité économique est ravi du OUI franc et massif à la loi COVID-19

    Zurich, le 13 juin 2021 (ots) - L'électorat a clairement ratifié la loi COVID-19 dans les urnes et s'est ainsi prononcé en faveur du soutien financier des PME et de la sauvegarde d'emplois. De nombreux employeurs et employés, notamment dans les branches les plus fortement touchées, peuvent enfin pousser un grand soupir de soulagement. Le comité économique "OUI ...

  • 13.06.2021 – 17:11

    Le peuple en faveur de l'aide aux branches en difficulté

    Zurich (ots) - L'hôtellerie-restauration peut pousser plusieurs soupirs de soulagement en ce jour de vote. Le OUI clair à la loi COVID-19 est un engagement pour la sécurité juridique pour les branches gravement touchées par la pandémie. En votant NON à la loi sur le CO2 et aux initiatives agricoles, le peuple suisse s'oppose à des mesures environnementales disproportionnées, dont l'impact est resté controversé ...

  • 11.06.2021 – 16:58

    La visite au restaurant est un besoin vital

    Zurich, le 11 juin 2021 (ots) - Le Conseil fédéral a proposé aujourd'hui de nouveaux assouplissements. En outre, il souhaite utiliser un système de feux de signalisation pour déterminer quand un certificat COVID est nécessaire. Comme il l'a annoncé aujourd'hui, l'hôtellerie-restauration devrait être dans le domaine orange. Cela signifie que si la situation épidémiologique s'aggrave, le Conseil fédéral peut ...