Alle Storys
Folgen
Keine Story von GastroSuisse mehr verpassen.

GastroSuisse

Point de presse: GastroSuisse prend position sur le message du Conseil fédéral
Mercredi 25 août 2021, au Bellevue Palace à Berne

Zurich, le 24 août 2021 (ots)

Certains cantons demandent que le certificat COVID devienne obligatoire dans l'hôtellerie-restauration. Demain, le Conseil fédéral s'exprimera également sur ce sujet et ira probablement dans ce sens. GastroSuisse s'y oppose. Chaque jour, 2,5 millions de personnes se rendent dans un restaurant, un café ou un bar. L'extension du certificat conduit à la discrimination et menace de diviser la société. GastroSuisse prend position:

Point de presse

Mercredi, 25 août 2021

1 heure après le début de la conférence de presse du CF

Bellevue Palace à Berne

Livestream disponible via www.gastrosuisse.ch

Les représentants suivants seront disponibles pour des interviews sur place après le livestream :

  • Casimir Platzer, président de GastroSuisse

Nous nous réjouissons de votre participation. Prière de s'inscrire jusqu'au mercredi 25 août à 10 heures à l'adresse suivante: communication@gastrosuisse.ch. Un grand merci d'avance!

GastroSuisse est la fédération de l'hôtellerie et de la restauration en Suisse. L'organisation fondée en 1891 défend les intérêts de la branche depuis plus de 125 ans. GastroSuisse, avec près de 20 000 entreprises membres (dont environ 2500 hôtels) organisées en 26 associations cantonales et quatre groupements sectoriels, est la plus grande organisation patronale de la branche de l'hôtellerierestauration.

Contact:

Casimir Platzer, président de GastroSuisse Téléphone 044 377 53 53,
communication@gastrosuisse.ch

Weitere Storys: GastroSuisse
Weitere Storys: GastroSuisse
  • 11.08.2021 – 17:35

    Il faut revenir à la normale

    Zurich (ots) - Le Conseil fédéral hésite à aller vers une normalisation. Il veut continuer à attendre et voir venir. Il est toutefois encourageant de constater que le Conseil fédéral souhaite à l'avenir accorder plus de poids à la capacité du système de santé dans ses décisions. Toutefois, la Confédération et les cantons doivent maintenant tout mettre en oeuvre pour qu'il y ait suffisamment de lits et de personnel USI disponibles en cas de nouvelle vague à ...

  • 23.06.2021 – 16:29

    Formidable! le Conseil fédéral a écouté les préoccupations de la branche

    Zurich (ots) - La situation est comparable à celle de l'année dernière, mais grâce aux bons progrès de la vaccination, la situation de départ est même meilleure. Il est donc très réjouissant que le Conseil fédéral ait décidé aujourd'hui d'assouplir fortement les mesures dans l'hôtellerie-restauration, comme l'été dernier, et ce dès le samedi 26 juin. ...