ASIN - Action pour une Suisse indépenda
Votation fédérale du 8 février: ASIN - Mettons le holà à d'autres manipulations des droits populaires
Berne (ots)
L'Action interpartis pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) regrette le Oui au paquet de libre circulation des personnes anticonstitutionnel qui a été ficelé par le centre-gauche de notre Parlement et qui détruit notre démocratie. Malheureusement, les partisans (Conseillers fédéraux y compris) ont réussi avec le soutien des médias acquis à leur cause à intimider de nombreux citoyens et à les inciter à voter oui au moyen de menaces massives, d'enjolivures, de mensonges et de fausses promesses ainsi qu'au moyen d'un véritable rouleau compresseur de propagande d'au moins 20 millions de francs.
Les milieux des partisans doivent à présent assumer la responsabilité pour une immigration de plus en plus incontrôlable, la pression sur les salaires, l'augmentation du chômage, des loyers, de la criminalité et la mise en danger massive de nos assurances sociales.
L'ASIN mettra tout en oeuvre pour mettre le holà à d'autres manipulations des droits populaires. En été, elle va déposer son initiative populaire "les traités internationaux devant le peuple" afin que les traités importants conclus avec l'UE et l'étranger et les paiements élevés à l'étranger soient obligatoirement soumis à une votation populaire et doivent remporter la double majorité du peuple et des cantons. Cela permettra à l'avenir d'entraver la manipulation lourde de conséquences des droits populaires et d'y mettre fin.
Contact:
Président ASIN
CN Pirmin Schwander
Mobile: +41/79/400'29'93
Directeur ASIN
CN Hans Fehr
Mobile: +41/79/341'54'57
Directeur adj. ASIN
Werner Gartenmann
Mobile. +41/79/222'79'73