Alle Storys
Folgen
Keine Story von Denner AG mehr verpassen.

Denner AG

Denner a nommé Mario Irminger au poste de CEO

Denner a nommé Mario Irminger au poste de CEO
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

Le conseil d'administration de Denner a élu au poste de CEO Mario Irminger, qui dirige déjà les affaires par intérim depuis février 2011. En cumulant les fonctions de CEO par intérim et de directeur financier, Mario Irminger a clairement démontré ses compétences métier et son aptitude à la direction, ainsi qu'en témoigne l'évolution positive des activités de l'entreprise. Stephan Fanderl, qui a largement conseillé la direction de l'entreprise au cours des derniers mois dans le cadre de la réorientation stratégique du leader suisse du discount alimentaire, intègre quant à lui le conseil d'administration.

«Au début de l'année, le conseil d'administration avait choisi Mario Irminger pour assurer la direction par intérim de Denner sur la base de ses qualifications professionnelles et de sa personnalité d'entrepreneur. Après examen approfondi de solutions internes et externes, nous sommes convaincus qu'il est la personne idéale pour présider efficacement aux destinées de Denner en coopération avec l'équipe de direction et le conseil d'administration. Son esprit d'entreprise et son aptitude au travail d'équipe l'ont clairement démontré au cours des neuf derniers mois», expliquent Philippe Gaydoul, Président du conseil d'administration, et Dieter Berninghaus, Directeur du département Commerce de la Fédération des coopératives Migros.

Un pro de la finance qui connaît bien le secteur

Titulaire d'un diplôme fédéral d'expertise comptable et fiduciaire, Mario Irminger a fait ses armes de contrôleur financier durant huit ans chez Ernst & Young, avant de rejoindre le secteur des biens de consommations en intégrant Heineken Suisse en 1996. En tant que directeur financier, il a largement contribué au développement stratégique des activités de la société en Suisse, notamment par l'intégration de la brasserie Eichhof. Aujourd'hui âgé de 46 ans, Mario Irminger a rejoint Denner en tant que directeur financier il y a un an et demi.

Le conseil d'administration compte un autre expert du commerce de détail

En février 2011, Denner a engagé Stephan Fanderl en tant que conseiller pour initier un processus de renouvellement stratégique. En expert averti du commerce de détail, ayant occupé auparavant des fonctions de direction de niveau international chez Metro, Rewe et Walmart, il pourra désormais nous faire bénéficier de son expérience en tant que membre supplémentaire du conseil d'administration. Cette fonction permettra à Stephan Fanderl de poursuivre sa mission d'accompagnement de la direction et de veiller à la bonne mise en oeuvre de la nouvelle stratégie de l'entreprise en étroite collaboration avec Mario Irminger.

Évolution positive de nos activités

Le leader suisse du discount alimentaire enregistre des résultats positifs, qui vont à l'encontre de la tendance actuelle du marché. Avec une fréquentation des magasins supérieure à celle de 2010 et un chiffre d'affaires en croissance, Denner a gagné des parts de marché par rapport à l'année précédente. Des prix bas permanents, un réseau de succursales dense, garantissant une proximité sans cesse accrue avec les clients, ainsi qu'une gamme de produits de consommation courante clairement structurée sont les moyens que Denner se donne pour conforter sa position de leader sur le marché suisse du discount alimentaire.

Contact:

Communication d'entreprise de Denner
Tél.: +41/44/455'11'51
Mobile: +41/79/340'59'70
E-mail: medien@denner.ch

Weitere Storys: Denner AG
Weitere Storys: Denner AG
  • 09.09.2011 – 12:28

    Denner Express: projet pilote de petite surface discount

    Zurich (ots) - C'est sous le nom de «Denner Express» que le leader des discounters alimentaires suisses va tester un format optimisé de petite surface. Géré dans un système de franchise, celui-ci a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes résidant dans les villes et les agglomérations. Une manière, pour Denner, d'être encore plus proche du client dans les zones densément peuplées et ...

  • 29.08.2011 – 15:08

    Denner peut de nouveau vendre ses capsules de café

    Zurich (ots) - Le tribunal de commerce du canton de Saint-Gall a levé les mesures qui interdisaient provisoirement la vente des capsules de café Denner depuis le 22 juillet 2011. Le leader des discounters alimentaires suisses peut de nouveau vendre ses dosettes. Du mardi 30 août au mardi 6 septembre 2001, les clients peuvent obtenir les quatre sortes de café au prix de réintroduction de 2.95 au lieu de 3.95 francs. ...