Alle Storys
Folgen
Keine Story von PwC Schweiz mehr verpassen.

PwC Schweiz

PwC et les experts Salesforce d'ABSI unissent leurs forces

PwC et ABSI annoncent la conclusion d'un accord en vertu duquel PwC acquerra 100% des actions d'ABSI, renforçant ainsi son expertise dans le Salesforce.

Zurich, le 8 avril 2019- Avec cette acquisition, PwC se renforce pour faire face à la forte croissance de la demande en services Salesforce. ABSI emploie plus de 100 spécialistes dans ses bureaux en Belgique (Bruxelles) et aux Pays-Bas (Nieuwegein).

Les clients demandent de plus en plus une expertise Salesforce approfondie

" Nous vivons dans une économie en réseau à l'échelle mondiale et, grâce au commerce électronique et à d'autres technologies émergentes, des gens du monde entier peuvent être inspirés par des produits et services suisses et en devenir des clients. Cette nouvelle réalité crée de nombreuses opportunités et peut être abordée intelligemment par l'utilisation de l'expérience existante. Nous pouvons aider ", déclare Peter Kasahara, Managing Partner de PwC Digital Services, PwC Suisse. " Je suis convaincu que cette acquisition nous aidera à renforcer nos capacités uniques en matière d'intégration commerciale en combinant un conseil stratégique et orienté vers l'expérience avec une solide expertise Salesforce ", ajoute Alexander Schultz-Wirth, Advisory Partner, PwC Suisse.

" Chez PwC, nous travaillons avec nos clients pour développer leurs stratégies commerciales et optimiser leur satisfaction. ABSI dispose d'une grande expertise de Salesforce et renforcera la capacité de PwC à mettre en oeuvre ces stratégies et à développer des solutions Salesforce concrètes ", déclare Andreas Staubli, CEO de PwC Suisse.

L'acquisition sera finalisée avant l'été. Les détails financiers de la transaction ne seront pas divulgués.

Contact

Peter Kasahara, Managing Partner PwC Digital Services, PwC Schweiz, peter.kasahara@ch.pwc.com

Alexander Schultz-Wirth, Advisory Partner, PwC Schweiz, alexander.schultz-wirth@ch.pwc.com

Partager

Nos informations destinées à la presse sont également disponibles sur www.twitter.com/PwC_Switzerland et www.linkedin.com/company/pwc_switzerland.

A propos de nous

L'objectif de PwC est de renforcer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous sommes un réseau d'entreprises membres présent dans 158 pays avec plus de 250 000 employés. Ils s'engagent à offrir une valeur ajoutée pour l'économie et en particulier pour les entreprises offrant des services dans les domaines de l'audit, du conseil juridique et fiscal, du conseil aux entreprises et des services numériques. Chez PwC Suisse, plus de 3200 collaborateurs et partenaires travaillent à ces projets sur 14 sites différents en Suisse et un dans la Principauté du Liechtenstein. Apprenez-en davantage et dites-nous ce qui vous intéresse sur www.pwc.ch.

"PwC" désigne le réseau PwC et/ou un ou plusieurs de ses membres. Chaque membre de ce réseau est une entité juridique distincte. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pwc.com/structure.

A propos d'ABSI

ABSI a été le premier partenaire Salesforce au Benelux en 2002 et s'est depuis constitué un portefeuille de centaines de projets Salesforce réussis. ABSI accompagne ses clients dans leur transformation numérique et utilise les fonctions prêtes à l'emploi de Salesforce avec des développements sur mesure. www.absi.digital/en/

***
Sadi Brügger
PwC | Head Communications & Risk Management
Office: +41 58 792 2597 | Mobile: +41 79 179 4726
Email:  sadi.bruegger@ch.pwc.com
PricewaterhouseCoopers AG
Birchstrasse 160 | Postfach | CH-8050 Zürich
http://www.pwc.ch
Weitere Storys: PwC Schweiz
Weitere Storys: PwC Schweiz
  • 01.04.2019 – 13:05

    Etude " Global Consumer Insights " - Les Suisses consomment plus hors ligne qu'en ligne

    Etude " Global Consumer Insights " Les Suisses consomment plus hors ligne qu'en ligne Alors que les canaux d'achat numériques mondiaux sont en progression, la majorité des consommateurs suisses continuent à préférer faire leurs achats dans des points de vente physiques. Pour la première fois dans l'enquête "Global Consumer Insights" de PwC, on constate que ...

  • 19.03.2019 – 09:40

    Nouvelle opportunité pour le secteur financier suisse

    Le plan d'action de l'UE "Financer une croissance durable" changera fondamentalement la place financière suisse et offrira de gigantesques nouvelles opportunités commerciales pour le secteur financier local. Cela ne sera toutefois possible que si les décideurs politiques adaptent les règles du développement durable dans le secteur financier et si les entreprises changent fondamentalement leurs activités, comme le ...

  • 25.01.2019 – 07:58

    Intelligence artificielle - La Suisse à la traîne dans la course mondiale

    Intelligence artificielle - La Suisse à la traîne dans la course mondiale Une nouvelle tendance dans la recherche, le développement et l'application de l'intelligence artificielle (IA) est apparue à l'échelle mondiale. Les entreprises suisses n'en sont encore qu'aux balbutiements. C'est ce que montrent les résultats de l'enquête menée cette année par PwC ...