Alle Storys
Folgen
Keine Story von Allianz Suisse mehr verpassen.

Allianz Suisse

Une assistance en cas de sinistre, 24 heures sur 24: Allianz Suisse introduit un numéro de téléphone unique pour l'ensemble du pays

Zurich (ots)

Allianz Suisse continue d'étendre son service à la
clientèle: depuis le 2 mars, les sinistres peuvent être annoncés 24
heures sur 24 à un seul et même numéro gratuit - le 0800 22 33 44.
Quiconque est victime d'un sinistre a en général besoin d'un
conseil avisé et d'une aide directe. Grâce à son numéro de téléphone
unique, Allianz Suisse offre désormais à ses clients un service
simple et rapide également en matière de traitement des sinistres, et
ce, 24 heures sur 24. Concrètement, le client annonce le sinistre par
téléphone et bénéficie de l'aide nécessaire dans un délai très bref.
"Notre but est d'accélérer le traitement des sinistres de manière
optimale et de simplifier les démarches pour le client", explique
Jörg Zinsli, responsable Sinistres chez Allianz Suisse. Admettons par
exemple qu'un accident de voiture se soit produit: une fois le
sinistre annoncé par téléphone - et quelle que soit l'heure du jour
ou de la nuit -, Allianz Suisse organise la récupération du véhicule
et sa réparation et propose, si nécessaire, un véhicule de
remplacement et un conseil juridique. M. Zinsli précise d'ailleurs
que, lorsqu'il s'agit de sinistres simples, la durée de traitement
est considérablement raccourcie, ce qui permet à la fois d'améliorer
la qualité du service et de réduire les coûts.
Identique à l'ancien numéro d'assistance, le 0800 22 33 44 est de
ce fait bien ancré sur le marché. Les clients qui appellent ce numéro
sont automatiquement attribués à un collaborateur qualifié de Zurich,
de Berne, de Genève ou de Lugano, en fonction de la région où ils se
trouvent et de leur langue. Plus d'une centaine de collaborateurs ont
été spécifiquement formés pour assumer ce nouveau service
d'assistance en cas de sinistre. Et M. Zinsli de conclure: "Nous
nous rapprochons ainsi encore un peu plus de notre objectif, à savoir
être sur le marché le prestataire le plus à l'écoute de ses clients."

Contact:

Communication d'entreprise Allianz Suisse
E-Mail: press@allianz-suisse.ch

Hansjörg Leibundgut
Tél.: +41/58/358'88'01
E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Tél.: +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch

Weitere Storys: Allianz Suisse
Weitere Storys: Allianz Suisse
  • 23.02.2009 – 14:50

    Allianz Suisse - Annonce: Conférence de presse relative au bilan 2008

    Zurich (ots) - Annonce: Conférence de presse relative au bilan 2008 d'Allianz Suisse le 19 mars 2009 à partir de 10h30 jusqu' à 12 h 00 au Bleicherweg 19, 8022 Zurich. Sujet: Information sur l' exercice 2008 et perspectives stratégiques pour l'année 2009. L'invitation suivra. ots Originaltext: Allianz Suisse Internet: ...

  • 28.01.2009 – 11:17

    Allianz Suisse crée un centre de service à la clientèle

    Zurich (ots) - Allianz Suisse crée un centre de service à la clientèle Allianz Suisse souhaite simplifier sa structure d'organisation et accroître son efficience tout en continuant d'améliorer ses prestations à l'égard de sa clientèle - notamment grâce à la mise en place d'un centre de service destiné à son million de clients. Ces deux prochaines années, Allianz Suisse se consacrera à ...

  • 25.11.2008 – 12:38

    Allianz Suisse: Les Suisses champions de l'optimisme malgré la crise financière

    - Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 - Zurich (ots) - D'après une étude menée par Allianz, la Suisse est le pays le plus optimiste dans une comparaison internationale. Mais ici ...

    Ein Dokument