Alle Storys
Folgen
Keine Story von Nissan Switzerland mehr verpassen.

Nissan Switzerland

Nissan à la conqu te du marché des utilitaires légers

Une progression de près de 86 pour-cent durant les cinq premiers mois
2004 :
Urdorf(ots)

Avec une augmentation de très précisément 85,9 pour-cent durant les cinq premiers de cette année, Nissan a sensiblement conforté sa présence sur le marché suisse des véhicules utilitaires légers. De ce fait le constructeur japonais cueille les premiers fruits de sa nouvelle stratégie lancée l'an dernier. Celle-ci consiste à proposer une large gamme d'utilitaires légers qui n'est pas seulement l'une des plus complètes et des plus jeunes de l'ensemble du marché, mais qui se distingue aussi par son extrême flexibilité et sa polyvalence.

En 2003, de janvier à fin mai, Nissan avait vendu 276 utilitaires
d'un poids total inférieur à 3,5 tonnes sur le marché suisse. Cette
année, ce sont très exactement 513 unités qui ont été livrées à la
clientèle. Grâce à cette progression, Nissan se situe à la huitième
place du marché total des utilitaires légers qui, durant ces cinq
premiers mois de 2004 a enregistré une hausse de 2,4 pour-cent
seulement avec un total 8'170 livraisons.
Un coup d'oeil sur les différents modèles Nissan révèle que le
robuste et chic Pickup est l'utilitaire préféré de la gamme Nissan.
Viennent ensuite le Cabstar - qui a bénéficié d'un remaniement en
profondeur avec de nombreux perfectionnements pour le millésime  2004
-ainsi que les modèles Primastar et Interstar, des modèles
disponibles en de nombreuses variantes caractérisées par leur grande
flexibilité. Enfin, il importe de relever que le Nissan Kubistar, une
fourgonnette spacieuse élaborée sur la base d'une voiture
particulière, a fait des débuts réussis - et remarqués - sur le
marché suisse.

Contact:

Kommunikation Nissan
Tél. direkt +41/1/736'56'91
Fax direkt +41/1/736'57'88
E-Mail: communications@nissan.ch

Weitere Storys: Nissan Switzerland
Weitere Storys: Nissan Switzerland