Alle Storys
Folgen
Keine Story von The Coca-Cola Company mehr verpassen.

The Coca-Cola Company

Coca-Cola renouvelle le partenariat avec l'UEFA jusqu'en 2009

Nyon (ots)

Le contrat que nous avons prorogé inclut l'UEFA EURO 2008™ en
Suisse et en Autriche
The Coca-Cola Company et l'UEFA ont annoncé
aujourd'hui qu'elles prorogent leur partenariat qui a fait ses
preuves depuis de nombreuses années, y compris pour l'UEFA European
Football Championship™ en 2008, qui sera organisé conjointement par
l'Autriche et la Suisse.
Ce contrat proroge les droits de marketing exclusifs de Coca-Cola
dans le domaine des boissons non alcoolisées pour l'ensemble des
manifestations de l'UEFA EUROTOP, dont l'UEFA EURO 2008™, le
championnat de football féminin de l'UEFA en 2009, les championnats
Futsal de l'UEFA en 2007 et 2009 ainsi que les championnats de l'UEFA
pour les moins de 21 ans en 2006, 2007 et 2009.
L'engagement de Coca-Cola comprend les dotations en numéraire et
en nature ainsi que les prestations de service pour assister
l'ensemble des manifestations organisées par l'UEFA sur tout le
continent européen.
Fans, émotions, passion et amour du foot
"Nous sommes fiers de pouvoir proroger les longues et étroites
relations que nous entretenons avec l'UEFA, en particulier pour ce
qui est de l'UEFA EURO 2008™, où les meilleures équipes
s'affronteront en Autriche et en Suisse", dit Chris Burggraeve,
membre du comité de direction marketing du groupe Coca-Cola pour
l'Europe. Coca-Cola et les fans de football du monde entier aiment ce
jeu et l'Europe a toujours été au coeur de cette passion. Le
partenariat de Coca-Cola et de l'UEFA se concentre sur l'évolution
dans le monde du football européen et Coca-Cola est la marque
préférée des fans. En outre, Coca-Cola accompagne les fans pendant
les voyages qui les mènent aux manifestations les plus importantes,
comme par exemple le championnat d'Europe de football de l'UEFA.
Coca-Cola et le football
The Coca-Cola Company apporte son soutien au football depuis
maintenant plus de 70 ans; Coca-Cola et le football sont des
synonymes indissociables. Coca-Cola et l'optimisme vont de paire. Les
fans de Coca-Cola sont des optimistes à toute épreuve et c'est
pourquoi ils supportent leurs équipes respectives dans les bons et
les mauvais moments. Un vrai fan de foot supporte et encourage son
équipe pour que celle-ci fasse toujours au mieux de ses possibilités.
Alors que l'UEFA EURO 2008™ approche à grands pas, une chose est
sûre: Coca-Cola apportera son soutien aux fans dans les bons et les
mauvais moments, jusqu'à la fin. "Toutes nos activités autour de
l'UEFA EURO 2008™ visent à communiquer notre nouvelle initiative
'Welcome to the Coke side of Life'", dit Chris Burggraeve.
Un partenariat réussi avec l'UEFA depuis 1988
Fondée en 1954 à Bâle, en Suisse, l'UEFA, l'Union des associations
de football européennes,  est  l'instance dirigeante du football sur
le continent européen. L'UEFA European Football Championship(tm)
(championnat d'Europe de football de l'UEFA) est devenue une des
manifestations les plus importantes pour le monde entier. La finale
de l'UEFA EURO 2004(tm), le 12ème championnat de ce type, a battu
tous les records avec un nombre total de 7,9 milliards de
téléspectateurs et en moyenne plus de 150 millions de téléspectateurs
en direct pour chacune des 31 rencontres. La The Coca-Cola Company
est un des plus anciens partenaires de l'Union of European Football
Associations (UEFA) et apporte son soutien à ces manifestations
depuis 1988.
La The Coca-Cola Company
La The Coca-Cola Company est la plus grande société à fabriquer et
à distribuer des boissons dans le monde entier. Outre Coca-Cola,
reconnue comme la marque la plus valorisée au monde, la société
commercialise quatre des plus grandes marques de boissons du monde,
dont Coca-Cola Light, Fanta et Sprite et une large gamme d'autres
boissons, dont des boissons diététiques, légères et non-alcoolisées,
des eaux minérales, des jus de fruits, des thés, cafés et boissons
sportives. Un des plus grands systèmes de commercialisation de
boissons au monde permet d'approvisionner des consommateurs dans plus
de 200 pays différents pour leur fournir les boissons de notre
société, ce qui équivaut à plus d'1 milliard de portions par jour.
Pour recevoir de plus informations sur Coca-Cola, n'hésitez pas à
consulter le site Internet www.coca-cola.com.
REMARQUES A L'ATTENTION DES REDACTEURS: les médias peuvent
télécharger des photos numériques qui se rapporte à ce texte, en se
rendant dans la galerie photos de notre centre de presse sur
http://www.coca-cola.com ou sur www.popfilm.ch (login : UEFA, mot de
passe : uefa).

Contact:

Jonathan Chandler
tél. +44-208-237-3286