Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

19e édition de m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros
Coup d'envoi de m4music 2016: les premières têtes d'affiche sont confirmées, la prévente des billets est ouverte

19e édition de m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros / Coup d'envoi de m4music 2016: les premières têtes d'affiche sont confirmées, la prévente des billets est ouverte
  • Bild-Infos
  • Download

Zürich (ots)

Avec Brian Fallon & The Crowes, William Fitzsimmons, Dodo et Kadebostany, m4music confirme ses premières têtes d'affiche. La 19e édition du festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros aura lieu du jeudi 14 au samedi 16 avril 2016 à Zurich et à Lausanne. Des billets à tarif préférentiel sont disponibles dès maintenant en prévente.

L'équipe de m4music se réjouit d'annoncer les premières têtes d'affiche nationales et internationales ainsi que les révélations du festival 2016: Brian Fallon, chanteur vedette et guitariste du groupe de rock américain The Gaslight Anthem, sortira son premier album solo au printemps et sera présent à Zurich avec son groupe The Crowes. William Fitzsimmons est un interprète et compositeur de chansons au style mélancolique. Venu de Londres, The Boxer Rebellion jouera des mélodies rock emblématiques. The Lytics produit des textes de haute volée et de l'urban-beat aux rythmes dansants. Le rappeur allemand Chefket et les rappeurs alternatifs hambourgeois de Neonschwarz proposeront, eux aussi, du hip-hop. De leur côté, OK Kid et le jeune multi-instrumentiste L'aupaire sont des adeptes de sonorités pop.

Têtes d'affiche suisses

Dodo, l'actuelle star des charts, ainsi que Kadebostany, le chouchou du public romand, assurent la présence suisse dans le programme du festival. À découvrir également Faber et Serafyn, les nouveaux venus du moment. L'artiste électro Pablo Nouvelle et le duo de krautrock Klaus Johann Grobe publient également leur musique en Angleterre. Le duo violon-batterie Egopusher vient de Zurich, de même que le sextuor Len Sander. Lauréat de la «Demo of the Year 2015», le Neuchâtelois FlexFab sera également de la partie. Les deux artistes Ali & LCone présenteront de nouveaux beats et rimes de la scène rap suisse.

Des billets à tarif préférentiel (pass de deux jours) sont disponibles de suite pour CHF 79.- au lieu de CHF 89.- sur www.starticket.ch ou auprès des lieux de prévente. Le programme complet sera dévoilé début février 2016 et les accréditations seront acceptées dès ce moment.

Infobox m4music

m4music est le plus important festival de la scène musicale suisse. Avec le festival de musique, la Conference, la Demotape Clinic et le Best Swiss Video Clip, m4music crée une plateforme d'échanges, d'informations et de promotion des talents. m4music est conçu par le Pour-cent culturel Migros et réalisé en collaboration avec les clubs Moods et Exil et d'autres partenaires. En 2015, le festival a réuni plus de 850 représentants des scènes musicales suisse et étrangère ainsi que 6600 amateurs de musique. Informations complémentaires sur www.m4music.ch.

Contact:

Direction du festival m4music:

Philipp Schnyder von Wartensee, Direction des affaires culturelles et
sociales, Fédération des coopératives Migros, tél. 044 277 30 12,
philipp.schnyder@mgb.ch

Contact médias m4music:

Rona Diem, tél. 078 667 20 10, media@m4music.ch

* * * * * *
Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros,
inscrit dans ses statuts, en faveur de la culture, de la société, de
la formation, des loisirs et de l'économie.
www.pour-cent-culturel-migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales
  • 19.11.2015 – 13:45

    Nouveau module Matchmaking au Ludicious - Zürich Game Festival

    Zürich (ots) - La Suisse a un potentiel énorme dans la branche porteuse qu'est l'industrie du jeu vidéo. Mais jusqu'à présent c'est surtout au niveau de la création qu'elle brille, la commercialisation, quant à elle, peine à décoller. C'est la raison pour laquelle le fonds de soutien Engagement Migros lance le tout nouveau module Matchmaking, qui se déroulera les 21 et 22 janvier 2016 dans le cadre du Ludicious ...

  • 05.11.2015 – 11:00

    Migros Museum für Gegenwartskunst Programme de l'année 2016

    Zürich (ots) - Nous avons le plaisir de vous présenter notre programme 2016. La première exposition individuelle en Suisse de l'artiste Ian Cheng ainsi qu'une présentation d'oeuvres de la collection intitulée Momentary Monuments donneront le départ. De juin à septembre, la biennale Manifesta 11 s'invitera ensuite dans les locaux du musée. Enfin, l'automne ...