Alle Storys
Folgen
Keine Story von Jockey mehr verpassen.

Jockey

Jockey Lance mondialement le sous-vêtement à sensation: 3D-Innovations - for every move you make

Jockey Lance mondialement le sous-vêtement à sensation: 3D-Innovations - for every move you make
  • Bild-Infos
  • Download

Castagnola (ots)

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100010122 -
Get into motion: la nouvelle série 3D de Jockey est signe de
changement sur le marché international du sous-vêtements. Le géant
américain de l'underwear lance les innovations 3D au niveau mondial.
"Pour la première fois dans l'histoire de
Jockey, nous lançons un nouveau produit en parallèle dans tous les
pays. La collection-3D mérite une attention particulière accompagnée
d'une promotion européenne," c'est ainsi que Stephen Silvester,
directeur général de Jockey Europe, résume la stratégie de lancement.
Une stratégie de communication de grande envergure permet à Jockey
de démarrer sur les chapeaux de roues: -de Madrid à Londres, en
passant par Stockholm et la Turquie- à partir de fin avril, des
méga-sites accompagneront le lancement dans 13 capitales
européennes.De grandes affiches dans les six plus grands aéroports,
tels que Francfort et Zürich par ex., ne passeront pas inaperçues.
Des annonces dans le magazine Men's Health et des publicités dans les
trams en Belgique et en Slovénie, complètent l'offensive marketing de
Jockey.
La technologie 3D, dans laquelle l'entreprise américaine a investi
beaucoup de temps et d'argent, constitue le contenu et l'objectif de
la campagne de communication Jockey: Jockey a commencé avec un Body
Scanning il y a deux ans. Chaque centimètre carré de 11'000 corps
humains a été couvert par la technologie laser et le digital
asset-management. Grâce à cette saisie pixélisée et extrêmement
précise de l'anatomie, une nouvelle ère s'ouvre en matière de confort
et de forme.
Cette nouvelle dimension en matière de qualité, Jockey l'appelle
l'innovation-3D. Une nouvelle gamme bicolore de produits composée de
trois sortes de slips, d'un pant rétro et d'un T-shirt se cache
derrière cette gamme 3D. Les modèles se distinguent par une
élasticité en huit dimensions et une fonctionnalité incomparables.
L'élastique, contrasté de couleur rouge, est doux et confortable. Les
coutures de jambes et l'absence de coutures latérales en font des
vêtements extrêmement agréables à porter, presque comme une "seconde
peau". Les sous-vêtements s'adaptent à n'importe quelle silhouette,
quelle que soit la situation ou la position.
"Nous présentons une innovation technique dans le développement
des sous-vêtements", dit Stephen Silvester.
"Pas de design, mais un développement de produits au plus haut
niveau." Des promotions au points de vente sont organisées dans plus
de douze pays européens avec des prix attirants et immédiats et un
jeu international. Un ticket pour un voyage autour du monde valable
pour deux personnes attend le gagnant.
Les dates de la tournée de l'équipe de promotion Jockey-3D sont
disponibles sur le site Internet (www.3d-jockey.com). Ce site offre
aussi encore plus d'action : en 2005 l'entreprise américaine était à
la recherche des plus belles fesses et le gagnant du dernier concours
Jockey, Peter Sheath a posé pour le jeu Internet créé à cet effet. Il
s'agit d'être dynamique et flexible, une carte des scores permet de
déterminer le candidat le plus adroit. Tous les participants-internet
participent automatiquement au tirage.
Sa. 13. Mai 2006    Manor Genève           10:00 - 17:00 Heures
                 www.manor.ch
Sa. 20. Mai 2006    Globus Zürich City     10:00 - 17:00 Heures
                 www.globus.ch
Sa. 20. Mai 2006    Globus Genève          10:00 - 17:00 Heures
Sa. 27. Mai 2006    Globus Bâle            10:00 - 17:00 Heures
Sa. 27. Mai 2006    Loeb Berne             10:00 - 16:00 Heures
                 www.loeb.ch
Sa. 3. Juin 2006    Globus Glatt           10:00 - 17:00 Heures
Sa. 3. Juin 2006    Globus Lausanne        10:00 - 17:00 Heures
Partenaires:  Remington      http://www.remington.de
              Men's Health   http://www.menshealth.de

Contact:

Elena Appelt
Via Violetta 11
6976 Castagnola
Tél. +41/91/971'57'30
Fax +41/91/971'57'31
E-Mail: elenaappelt@aol.com