Jockey Lance mondialement le sous-vêtement à sensation: 3D-Innovations - for every move you make
Castagnola (ots)
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Get into motion: la nouvelle série 3D de Jockey est signe de changement sur le marché international du sous-vêtements. Le géant américain de l'underwear lance les innovations 3D au niveau mondial.
"Pour la première fois dans l'histoire de Jockey, nous lançons un nouveau produit en parallèle dans tous les pays. La collection-3D mérite une attention particulière accompagnée d'une promotion européenne," c'est ainsi que Stephen Silvester, directeur général de Jockey Europe, résume la stratégie de lancement.
Une stratégie de communication de grande envergure permet à Jockey de démarrer sur les chapeaux de roues: -de Madrid à Londres, en passant par Stockholm et la Turquie- à partir de fin avril, des méga-sites accompagneront le lancement dans 13 capitales européennes.De grandes affiches dans les six plus grands aéroports, tels que Francfort et Zürich par ex., ne passeront pas inaperçues. Des annonces dans le magazine Men's Health et des publicités dans les trams en Belgique et en Slovénie, complètent l'offensive marketing de Jockey.
La technologie 3D, dans laquelle l'entreprise américaine a investi beaucoup de temps et d'argent, constitue le contenu et l'objectif de la campagne de communication Jockey: Jockey a commencé avec un Body Scanning il y a deux ans. Chaque centimètre carré de 11'000 corps humains a été couvert par la technologie laser et le digital asset-management. Grâce à cette saisie pixélisée et extrêmement précise de l'anatomie, une nouvelle ère s'ouvre en matière de confort et de forme.
Cette nouvelle dimension en matière de qualité, Jockey l'appelle l'innovation-3D. Une nouvelle gamme bicolore de produits composée de trois sortes de slips, d'un pant rétro et d'un T-shirt se cache derrière cette gamme 3D. Les modèles se distinguent par une élasticité en huit dimensions et une fonctionnalité incomparables. L'élastique, contrasté de couleur rouge, est doux et confortable. Les coutures de jambes et l'absence de coutures latérales en font des vêtements extrêmement agréables à porter, presque comme une "seconde peau". Les sous-vêtements s'adaptent à n'importe quelle silhouette, quelle que soit la situation ou la position.
"Nous présentons une innovation technique dans le développement des sous-vêtements", dit Stephen Silvester.
"Pas de design, mais un développement de produits au plus haut niveau." Des promotions au points de vente sont organisées dans plus de douze pays européens avec des prix attirants et immédiats et un jeu international. Un ticket pour un voyage autour du monde valable pour deux personnes attend le gagnant.
Les dates de la tournée de l'équipe de promotion Jockey-3D sont disponibles sur le site Internet (www.3d-jockey.com). Ce site offre aussi encore plus d'action : en 2005 l'entreprise américaine était à la recherche des plus belles fesses et le gagnant du dernier concours Jockey, Peter Sheath a posé pour le jeu Internet créé à cet effet. Il s'agit d'être dynamique et flexible, une carte des scores permet de déterminer le candidat le plus adroit. Tous les participants-internet participent automatiquement au tirage.
Sa. 13. Mai 2006 Manor Genève 10:00 - 17:00 Heures www.manor.ch
Sa. 20. Mai 2006 Globus Zürich City 10:00 - 17:00 Heures www.globus.ch
Sa. 20. Mai 2006 Globus Genève 10:00 - 17:00 Heures
Sa. 27. Mai 2006 Globus Bâle 10:00 - 17:00 Heures
Sa. 27. Mai 2006 Loeb Berne 10:00 - 16:00 Heures www.loeb.ch
Sa. 3. Juin 2006 Globus Glatt 10:00 - 17:00 Heures
Sa. 3. Juin 2006 Globus Lausanne 10:00 - 17:00 Heures
Partenaires: Remington http://www.remington.de Men's Health http://www.menshealth.de
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