Alle Storys
Folgen
Keine Story von Triumph International mehr verpassen.

Triumph International

Le Triumph Inspiration Award 2009 - Le concours de stylisme international organisé par la marque de lingerie lance sa deuxième édition, cette année sous le thème des "Icônes"

Munich (ots)

Indication: Image distribuée par EPA (European Pressphoto Agency);
téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante:
http://www.presseportal.de/pm/56445?keygroup=bild
Le créateur de sous-vêtements Triumph commence
l'année 2009 en beauté avec le lancement de la deuxième édition du
concours de stylisme international destiné aux jeunes étudiants en
mode et en stylisme. Cette année, les jeunes talents seront non
seulement sélectionnés par le prestigieux jury de Milan, mais
également par les visiteurs du site
http://www.triumph-inspiration-award.com, qui auront la possibilité
de voter et d'élire la personne qui recevra la récompense.
Des jeunes talents créatifs, issus du monde entier, sont invités à
laisser libre cours à leur inspiration, en suivant le slogan
"Icônes". L'objectif est d'interpréter une image de leur choix et de
créer ensuite une oeuvre styliste exceptionnelle comprenant un
soutien-gorge à armature et un slip.
Comme en 2008, les prix de cette année comprendront une somme
d'argent importante pour la première place, soit 15 000 euro, avec la
possibilité d'adapter la création gagnante à l'aide de l'équipe de
stylistes Triumph, pour aboutir à une production en série de
l'ensemble de lingerie. Le produit fini sera exposé sur un cintre en
2010 dans le cadre d'une édition spéciale limitée dans les magasins
Triumph du monde entier. Les gagnants des deuxième et troisième
places recevront respectivement 10 000 et 5 000 euro. Tous les
gagnants nationaux recevront une invitation pour participer aux
finales internationales à l'occasion de la Fashion Week à Milan.
Finales internationales à Milan en présence d'un jury d'experts
Le gagnant du Triumph Inspiration Award sera annoncé en septembre
2009 lors des finales internationales à l'occasion de la Fashion Week
de Milan. Tous les participants se seront pré-qualifiés pour les
finales à Milan par le biais de leur concours national.
Vote en ligne http://www.triumph-inspiration-award.com
Les visiteurs du site http://www.triumph-inspiration-award.com
auront également la possibilité de voter parmi les candidats inscrits
du 31 août au 13 septembre 2009. La communauté en ligne sera donc en
mesure de désigner ses créations préférées. La création qui recevra
le plus de votes en ligne entrera ensuite en finale à Milan, en
bénéficiant d'un vote dans le jury d'experts. Un gagnant sera
également sélectionné parmi ceux qui ont voté pour leur favori et
sera invité à se rendre à Milan pour assister aux finales
internationales aux côtés du jury, afin de représenter
personnellement la communauté en ligne.
Le Triumph Inspiration Award: un tremplin pour commencer une
carrière professionnelle
Grâce au lancement du Triumph Inspiration Award en 2008, Triumph
montre sa volonté d'offrir aux jeunes talents stylistes un tremplin
exceptionnel pour une éventuelle carrière professionnelle dans le
monde de la lingerie. Le concours annuel, destiné aux étudiants, est
organisé autour d'un éventail de slogans et privilégie les
propositions créatives et innovantes de la gamme de sous-vêtements.
Il permet ensuite aux gagnants de vendre leurs créations dans le
cadre d'une série limitée dans les magasins Triumph. En 2008, un jury
composé du duo Viktor et Rolf, du célèbre mannequin international
Helena Christensen, et du photographe mondialement connu Ellen von
Unwerth, du Responsable des achats et Directeur créatif chez "Sarah
from colette", des mannequins chinois Lv Yan et Jan Rosenberg de
Triumph, a décidé d'offrir la récompense à "Under Skin" (sous la
peau) de Midori Matsuo du Japon. La version commerciale de cette
création sera disponible dans les magasins Triumph sélectionnés dans
le monde entier dès le mois d'août.
"Les tendances des domaines artistiques, culturels, de la mode et
du style de vie que nous illustrons à nouveau dans chaque collection
font partie de notre travail quotidien. Vu les résultats
impressionnants de 2008, nous sommes ravis de pouvoir partager notre
passion pour la lingerie avec des jeunes stylistes talentueux cette
année également et de les inviter à découvrir le monde fascinant de
la lingerie, explique Jan Rosenberg, directeur mondial de la vente et
du marketing chez Triumph International."
http://www.triumph-inspiration-award.com
http://www.triumphinspirationaward.com
Triumph International est l'un des plus grands créateurs de
sous-vêtements au monde. Avec des marques telles que Triumph®,
sloggi®, Valisere® et HOM®, la société distribue ses produits dans
plus de 120 pays. Triumph emploie plus de 43 000 personnes et réalise
un chiffre d'affaires de 2,5 milliards de francs suisses (2007).

Contact:

Karin Lukarsch
Tél.: +49(0)89-5111-8339
Internet: http://www.triumph.com

Weitere Storys: Triumph International
Weitere Storys: Triumph International