Alle Storys
Folgen
Keine Story von Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA mehr verpassen.

Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA

Présence de Tchibo en Suisse romande: Ouverture d'une première succursale à Fribourg

Présence de Tchibo en Suisse romande: Ouverture d'une première succursale à Fribourg
  • Bild-Infos
  • Download

Wallisellen (ots)

Enfin! Tchibo a franchi le pas en Suisse romande et ouvre sa première succursale romande le 7 novembre à Fribourg.

Avec une surface de vente attrayante d'environ 140m2 et une zone Coffee Bar accueillante, la filiale Tchibo à La Galerie (Fribourg Centre) se présente d'une manière plus moderne que ja-mais. C'est un univers insufflant le bien-être qui naît ici: grâce au mélange d'atmosphères entre café et boutique spécialisée, le client a la possibilité de plonger dans le monde des produits Tchibo tout en profitant d'une pause-café.

Des offres d'ouverture imbattables

Tchibo fête l'événement du 7 au 9 novembre 2013 avec des offres d'ouverture exclusives: prix spécial sur une sélection d'articles Non Food ainsi que sur le café en grains et les boissons servies. La machine à café Cafissimo quant à elle, est disponible au prix sensationnel de 49 francs et les capsules de café sont en promotion 3 emballages pour le prix de 2.

Le concept Tchibo

Le concept unique de Tchibo se définit par des assortiments hebdomadaires composés de produits assortis par thème, un savoir-faire dans le domaine du café en grains torréfié et un service Barista d'exception. Tchibo offre chaque semaine une grande diversité de nouveaux articles d'usage courant novateurs - du pull en maille fines au moule à muffin, en passant par la lampe de lecture LED. Les assortiments hebdomadaires proposés sont très variés et attrayants: mode femme, homme et enfant, articles de cuisine, produits de bien-être, bijoux, accessoires de décoration pour le jardin et la maison, articles de sport, électronique de loisirs ou produits d'aide à l'entretien de la maison. Tchibo est également très soucieux d'offrir des produits à valeur ajoutée, comme par exemple des textiles en coton issu de production durable ou une garantie sur les appareils électronique de 3 ans.

Pour déguster un café de choix chez soi, Tchibo propose une large gamme de cafés torréfiés issus des meilleures plantations du monde ainsi que des por-tions individuelles pour la machine à capsules « Cafissimo CLASSIC » ou pour la « Cafissimo PICCO », dernière-née de la famille. Dans la succursale, à notre « Coffee Bar », vous avez la possibilité de vous délecter de spécialités café fraîchement préparées. Par ailleurs: tous les cafés servis sont préparés avec du café certifié Fairtrade Max Havelaar! Pour résumer: chez Tchibo, vous trouverez un monde d'achat et de sensations par excellence!

Jürg Bodenmann, gérant de Tchibo (Suisse) SA, attend avec impatience l'ouverture de cette filiale à Fribourg et place la barre très haut: « Dans nos filiales Tchibo, nous souhaitons être non seulement un hôte irréprochable, mais aussi être garants de la plus haute qualité et d'un excellent rapport qualité-prix. Notre plus grande priorité est et sera toujours de réussir à enthousiasmer nos clients pour notre marque unique en son genre et de les surprendre grâce à nos nouveautés semaine après semaine. Pour Tchibo, après le lancement de la boutique en ligne pour la Suisse romande www.tchibo.ch/fr à l'automne dernier, le fait de s'installer dans le commerce stationnaire de la Suisse romande représente une étape significative. »

À propos de Tchibo:

Tchibo est réputé pour son modèle commercial unique en son genre. Dans huit pays, Tchibo gère plus de 1 000 filiales, environ 30 000 shops in shop dans le commerce de détail ainsi que des boutiques en ligne propres à chaque pays. Grâce à ce système de vente multicanal, l'entreprise propose non seulement du café en grains, la vente de boissons et les machines à capsules Cafissimo, mais aussi les gammes de produits Non Food renouvelées chaque se-maine ainsi que des services tels que des voyages. En 2012, Tchibo a réalisé un chiffre d'af-faires de 3,6 milliards d'euros avec environ 12 300 collaborateurs internationaux. Tchibo est leader sur le marché du café torréfié en Allemagne, en Autriche, en Pologne et en Répu-blique tchèque et compte parmi les meilleures sociétés de commerce en ligne d'Europe. Cette entreprise familiale fondée en 1949 à Hambourg a reçu de nombreuses récompenses pour sa politique commerciale centrée sur la durabilité: en 2012, le prix de l'éthique d'entreprise et le prix de l'écologie en logistique, ainsi qu'en 2013, le prix CSR (Corporate Social Responsability, responsabilité sociale d'entreprise) du gouvernement fédéral allemand.

Contact:

Informations supplémentaires pour les journalistes / contact pour
obtenir des photos en quali-té imprimable:
Nadja Grendelmeier, Tchibo (Suisse) SA, Responsable de la
communication d'entreprise
Tél. : 043 233 45 20, e-mail: nadja.grendelmeier@tchibo.ch,
Internet: www.tchibo.com/www.tchibo.ch/fr

Weitere Storys: Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA
Weitere Storys: Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA