Alle Storys
Folgen
Keine Story von Aloone SA mehr verpassen.

Aloone SA

Aloone.com offre une approche visuelle entièrement novatrice pour créer son propre réseau social.

Genève (ots)

Aujourd’hui Mardi 12 Septembre, un nouveau site web révolutionne
l’approche de la rencontre en ligne: Aloone.com
SP FJ - Aujourd'hui, les internautes sont fatigués
de dépenser temps, énergie et argent dans des sites de rencontres qui
finissent en chagrin d'amour.  Forte de ce constat, une start-up
genevoise se donne pour mission d'accompagner ses membres dans les
épreuves et les tribulations de la rencontre sur Internet. Chez
Aloone, l'équipe sait que l'internaute se sent malgré tout isolé, et
c'est pourquoi le nom de la société évoque une vérité criante: nous
sommes seuls ! Ainsi le site se veut d'être accessible pour tout à
chacun.
Rencontres sur Internet: un phénomène social.
Alors concrètement, est-ce que la rencontre sur Internet
fonctionne? La réponse est claire et sans équivoque: oui! Rencontrer
sur Internet c'est surfer sur la vague du présent. Les ordinateurs
changent la manière dont nous fonctionnons et celle dont nous aimons.
Il n'y a que le Web qui vous donne la possibilité de rencontrer
autant de monde.
Oui mais voilà, comment trouver les bonnes personnes, les bons
profils? Celles avec lesquelles vous avez des points communs? C'est
ici en général que l'internaute comprend les limites du système,
parce qu'il n'est tout simplement pas professionnel de la recherche
en ligne, et se retrouve débordé par le choix, qui n'est pas toujours
de qualité.
L'internaute chez Aloone est quant à lui beaucoup plus serein et
disponible. Il ne perd pas son temps car la solution logicielle du
site lui présente spontanément dans un graphique circulaire en forme
de cible une sélection des personnes avec lesquelles il partage des
intérêts, des activités, des sports ou autres hobbies. Chez Aloone,
les internautes qui vous ressemblent viennent à vous, car vous êtes
le centre du système : une révolution!
Visualisation en une image de 1 à 5000 profils selon leurs centres
d'intérêts.
Cette nouvelle approche est complètement visuelle. Plus besoin de
chercher! Dans ce Visualizer, une cible où l'internaute est symbolisé
au centre, les membres se positionnent tout autour de lui. Il peut
alors à loisirs consulter leurs fiches ou mener ses propres
recherches. Ceci permet de voir simultanément sur une seule page des
centaines de profils: une nouvelle ère dans la recherche amoureuse ou
amicale en mode mono ou multicritères. C'est bien là l'avantage:
trouver en clic de souris un partenaire de tennis ou de danse, un ami
pour des loisirs créatifs, un groupe de sport, un rendez-vous pour
une soirée, etc. L'internaute a ainsi la capacité de pouvoir, dans
une seule interface de communication de réseau social, gérer
l'ensemble de ses contacts amicaux et amoureux.
1000 premiers profils gratuits sous aloone.com
Dans ce marché du dating et social networking en plein essor,
Aloone se lance mondialement au départ d'une base de donnée
complètement neuve et offre cette solution innovante et exclusive aux
1000 premiers vrais profils inscrits! Aloone simplifie aussi la
gestion des photos et des vidéos, sans limites de tailles ou de
formats, compilés automatiquement avec des options de partages
uniques sur le Web. Le site est lancé en anglais et d'autres langues
sont actuellement à l'étude.
A propos d'Aloone SA
A l'heure de l'individualisme, Aloone SA se veut être une société
qui favorise les échanges sur Internet pour rapprocher les
internautes dans leurs démarches relationnelles, amoureuses et
sociales. Aloone SA propose ainsi une plate-forme de rencontre sous
l'url www.aloone.com HYPERLINK "http://www.aloone.com" offrant la
capacité d'enregistrer son profil, de voir les gens connectés, de
chatter ou d'envoyer des emails, tout en partageant ses photos ou
vidéos. Ce service est disponible actuellement en anglais avec le
développement de nouvelles langues prochainement.

Contact:

Aloone SA
14 rue du Rhône
1204 Genève
E-Mail: florence@aloone.com

Weitere Storys: Aloone SA
Weitere Storys: Aloone SA